Relecture de Fifty Shades Darker, chapitre 3

chap3

Hello la team Fifty,

Nous voici déjà avec le chapitre 3. Cette fois je l’ai lu en anglais avec la version française non loin pour m’aider  parce que oui il me manque encore un peu beaucoup de vocabulaire hihihi.

Dans ce chapitre nous avons deux rencontres principale,tout d’abord la rencontre avce Leila et Ana quand cette dernière sort du bureau pour aller rejoindre l’équipe au Fifty’s ( nom symbolique me diriez vous ). La fille fantôme, Ana ne sait pas encore qui elle est…

Puis la rencontre dans le bar entre Jack, le Boss et Christian le petit ami. Vous la sentez la dose de testostérone et le concours à celui qui fait pipi le plus loin?! Notre Christian fidèle à lui même qui montre bien à Jack que Ana lui appartient. Et oui mon petit Jack tu ne sais pas encore que techniquement il est ton patron et qu’en général Monsieur Grey n’aime pas que l’on marche sur ses plates bandes.

On retrouve ensuite notre couple chez Ana, presque comme un couple normal, ils vont faire les courses à l’épicerie, elle cuisine pour lui. J’aime vraiment ce moment de la vie quotidienne où ils apprennent à se connaître bien qu’ils se fréquentent déjà depuis quelques semaines. Il a beau être un homme d’affaire, avec un couteau et des poivrons il est loin de faire le malin. Ana en profite pour l’allumer un peu et finalement le repas est remis à plus tard (ce qui est assez rare pour que cela soit souligner) Ils se retrouvent dans la chambre D’Ana où ils finissent par faire l’amour.

A demain pour le chapitre 4 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge