Relecture Fifty Shades Darker, chapitre 4

Hello la Team Fifty

De retour avec Le chapitre 4, lu une fois de plus en anglais ?

On retrouve nos héros dans le salon d’Ana juste après avoir fait l’amour. Leur discussion s’apparente à une discussion où ils font connaissance, Christian veut prendre soin d’Ana mais comme on le sait il Le Fait toujours De façon extravagante, notamment en rachetant La SIP.

Je n’en avais pas parler jusqu’à maintenant Mais la déesse intérieure d’Ana grrrrr Elle m’agace toujours autant. Déjà à la première lecture mais cela se confirme avec La relecture.

J’aime cette scène où ils jouent avec La glace à la vanille. Le sexe vanille, c’est comme cela we Christian considère faire l’amour (cf 1er tome). La scène eat bien décrite et l’on se rend compte Que Christian a clairement changé et qu’il est attentionné avec Ana dans leurs moments intimes.

Leila fait son retour dans un cauchemar d’Ana. Elle se confie à Christian sur cette rencontre,celui ci est plus que furax et se demande comment Leila a fait pour retrouver Ana. Christian lui raconte ce qu’il s’est passé lorsqu’ils étaient en Géorgie. J’aime toujours autant comment Ana défie Christian parce que comme elle le dit elle le peut.

Et puis à la fin du chapitre, La visite dans le salon de coiffure chez Miss Robinson! Parfois je me demande si Christian est pas un peu stupide en choisissant d’emmener Ana dans ce salon. J’avoue j’ai hâte de voir Les images et De ce que cela va donner leur rencontre à toutes les deux.

À demain pour le chapitre 5 ☺️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge