Fifty Shades Darker,relecture de la saga,chapitre 13 


Hello la Team Fifty 

Aujourd’hui un chapitre plutôt court en terme de pages mais pas En terme d’informations et rebondissements. 

Ana De retour dans son appartement se trouve nez à nez avec Leila,armée face à elle. Je sais que nous aurons droit à cette scène dans le film et j’ai hâte de voir comment elle va être tournée,je pense que certains passages ne seront pas pareil,du moins je ne pense pas que Ana propose un thé à Leila. Parfois je me demande ce qu’elle a dans la tête, non mais sois sérieuse Ana! 

Et puis notre Christian version dominant face à Leila. Un mot et La voilà à genou devant lui,comme La soumise qu’elle était. Bon par contre j’ai pas aimé du tout comme il se comporte et comme il parle à Ana, il est presque En colère contre elle,heuuu comment dire. Il lui ordonne de quitter l’appartement et reste avec Leila. Je pense que dans la version de Darker version Christian on saura ce qu’il pense face à cette situation et j’avoue j’ai hâte. Erika si tu m’écoutes ?

Ana retrouve Ethan Saint et sauf et vont prendre un verre dans le bar devant l’immeuble de Ana. Contrairement à ce que lui a demandé Christian elle n’est pas rentrée. Oulala tu aimes vivre dangereusement ma chère Ana. 

Le retour à l’appartement est juste une mise en bouche de ce qui nous attend sur le chapitre suivant. Elle essaye de se faire comprendre à Christian qu’elle n’est pas pour lui et la comme on découvre un Christian dans une toute autre version : Christian le soumis,comme si son monde s’écroulait…

À demain pour la suite ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge