Fifty Shades Darker, pourquoi il est bien mieux en VO?

img_7782-1

Fifty Shades Darker c’était le film que je voulais voir et bien évidemment je l’ai vu et pas qu’une! J’ai enfin eu la chance de le voir en VOST et franchement je peux juste vous dire que c’est un film complètement différent de la VF. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi toutes les séances ne sont pas en VO mais bon ceci est un autre débat!

Pour commencer, les voix en VO changent tout simplement TOUT le film,l’impression d’avoir vu un autre film. Comment « massacrer » un bon film en mettant des voix VF qui mettent vraiment le jeu des acteurs en danger. J’avoue que le plus frappant a été pour moi Dakota Johnson. Alors non seulement elle a une voix qui l’a rend niaise et culcul au possible. Mais je crois que le plus insupportable c’est la fait qu’avec sa voix VF elle glousse comme une dinde, chose que je n’ai pas retrouvé en VO. J’ai vu toute la différence en VO et sa performance est juste parfaite, je l’adore encore plus! Non mais honnêtement pourquoi vouloir ridiculiser une actrice avec une voix qui ne lui correspond pas du tout, je trouve qu’il n’y pas de nuances dans sa voix et en VF elle aurait plus tendance à m’énerver qu’autre chose!

La voix de Jamie est bien évidemment mieux en VO et sa performance est aussi bien meilleur . En VF , on dirait qu’il a une voix tout droit d’une série B. Les émotions passent beaucoup avec la VO. Cela n’empêche qu’en VO ou VF il est toujours aussi sexy!

J’avais adoré la prestation d’Eric Johson cet acteur est parfait dans son rôle de Jack, The Boss mais alors avec sa voix en VO c’est la cerise sur le cupcake, il est plus que génial et encore plus vicelard. Il a un ptit quelque chose dans la voix qui lui va trop trop bien.

Vous l’aurez compris j’ai plus que adoré la VO même si j’avais bien aimé la version française. J’ai déjà hâte de la sortie en DVD. Je vais aussi surveiller pour une nouvelle séance en VO, et oui je ne suis pas rassasiée de Ana mais surtout Christian 😉

Et vous, VO ou VF?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Fifty Shades Darker, pourquoi il est bien mieux en VO?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge