Soirée de lancement du roman « La sœur de l’ombre » de Lucinda Riley, retour sur une soirée made in Charleston

Vendredi 24 mars j’ai eu la chance en tant que Lectrice Charleston d’assister à la soirée de lancement du troisième opus de la saga des 7 sœurs de Lucinda Riley: la sœur de l’ombre.  Un livre que j’ai lu et adoré, dont je publie très prochainement mon billet. J’ai découvert cette saga avec ce 3ème tome. Rassurez vous on peut les lire indépendamment des autres mais j’ai hâte de découvrir le 1 et le 2.  Cette soirée était aussi l’occasion de rencontrer toute l’équipe Charleston et notamment Elise avec qui je correspond par mail depuis déjà quelques mois et dont j’ai été plus que ravie de rencontrer. Il y avait aussi des blogueuses et anciennes lectrices Charlestion, des auteurs présentent aussi sur cette soirée et ce fut super de pouvoir échanger avec tout ce petit monde. Merci Alice, Carène, Clarisse, Mélusine et toutes les autres pour votre disponibilité. J’avoue j’étais toute excitée par cette soirée. Depuis quelques mois, avec le blog j’ai l’impression de vivre un rêve et cette soirée m’a prouvé une fois de plus que tout cela est bien réel.

17553817_1281011698662155_3721440213458018798_n.jpg

Lucinda est vraiment une auteure gentille et disponible. Elle a répondu volontiers aux questions des lectrices, nous dévoilant ses secrets d’écritures. Elle s’est bien sur prêtée à une séance de dédicaces et photos, toujours avec un grand sourire. C’était vraiment une très belle soirée, parfaitement organisée. Merci à toute l’équipe de Charleston 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. Ça avait vraiment l’air top.
    Grâce à toi et Coralie, j’ai très envie de lire ce qu’elle écrit tellement elle était adorable lors de la dédicace samedi :-).

    1. Je n’ai lu que le tome 3 et franchement j’adore son écriture. Petite info l’un de ses livres sera à gagner prochainement sur le blog!

  2. J’ai le tome 1 dans ma PAL, j’ai hâte de m’y mettre. Ça a du être une super soirée 🙂

    1. Ouiii c’était juste génial! J’ai pas lu le 1 et 2 mais le le 3 est juste top! Ils peuvent se lire indépendamment

  3. […] où j’ai pu rencontrer les copines blogueuses et les auteurs que lis et suit au quotidien, ma soirée chez les Editions Charleston et ma rencontre avec Lucinda Rilley, une auteur que j’adore. Et […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge