Parce que j’ai été invité chez Fyctia

Dimanche 26 mars j’ai eu la chance d’être invitée à un ptit déjeuner dans les locaux de Fyctia, à Paris. L’occasion de rencontrer cette belle équipe, jeune et dynamique mais aussi les auteurs. J’avoue que c’est toujours très sympa de pouvoir échanger avec les auteurs et de pouvoir parler avec eux. L’occasion aussi de rencontrer des blogueuses IRL avec qui je papote sur les réseaux. 

Au cours de ce ptit dej nous avons eu droit à quelques infos exclusives que je vais vous dévoiler ici. (Mercii Aurélie qui a prit des notes). Voici des ptites infos exclusives:

  • Afin nous avons appris que les créateurs de Fyctia, entre autre Arthur et Jérémy, travaillaient sur une nouvelle plateforme qui serait reliée à fyctia et où les auteurs pourraient s auto éditer en choisissant de publier en format  numérique et/ ou en papier.
  • certains titres inédits seront imprimés en format de poche au prix de 7.60 euros. Alors là pour le coup je dis que c’est top pour notre porte monnaie!

Quelques infos croustillantes sur les titres:

Concernant le roman My escort Love T1 de Laua S Wild, il sortira en poche le 6 juillet prochain et le tome 2 grand format sortira à cette même date. Si vous ne connaissez pas vous pouvez retrouver ma chronique ici.

Pour ce qui concerne le Contrat de Tara Jones, le tome 3 sortira en juin dans toutes les librairies. J’avoue que je suis impatiente de la suite des aventures de Barbie et Lancaster!

Pour ce qui concerne la saga Fire Crush de Robyne Max chavalan: elle va sortir deux nouveaux romans qui seront en fait les préquels de la saga. Ils s’intituleront Flashback et Backfire

Dans Burning Dance de Cs Quill, qui est une histoire sur 4 danseurs, nous aurons la surprise de découvrir un tome sur Charlie….
Elle Seveno a connu un très grand succès avec 1.3 millions de lecteurs pour sa saga Make me Bad et bonne nouvelle le tome 1 sortira en format poche en mai et le deuxième tome en juin
Est aussi sorti ce mois ci Alice on line d’Elise Picker (un livre vraiment super, un coup de coeur pour ma part dont je vous reparle cette semaine) et Le monde des Rêves de Jeliza Rose Buzor qui est plus de la Science Fiction, sortira jeudi prochain. Dans ce roman , les rêves sont surveillés par le gouvernement. J’avoue que pour le coup celui la je ne le lirai ce n’est pas vraiment ma tasse de thé la science fiction.
Parmi les titres à venir , il y aura un roman de Lou Ledrut , Écoutez moi , qui sera du Young Adult traitant du handicap  chez les adolescents. Le 22 juin sortira Cry for help qui est le fruit du concours « L’inconnu qui partage ma vie » Ce sera un mélange de thriller et de YA . Nous pourrons aussi découvrir Sans accroc de Kalypso Caldin où il y aura des loups garou et des vampires. Là encore je ne pense pas le lire.
Adopted Love a également été un Coup de coeur sur un texte et il était sur le concours « Au masculin ».  Nous avons aussi vu Caro M Leene et son titre Les Colombes où une jeune femme est harcelée et reçoit des signes étranges par le bias de colombes . Mikky Sophie , auteur de Love Ticket était aussi présente. L’équipe a aussi eu un coup de coeur pour Des paillettes dans les airs de Véronique Decoudun où il est questions entre autre de bikers.
Une nouvelle mercii Stéphanie pour l’invitation et merci à toute l’équipe pour leur accueuil vraiment chaleureux et convivial.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge