Les aventures de Coco Poppins épisode #2

img_0664-1

A en croire les statistiques du blog, ma petite aventure au pays de Mary Poppins vous plait. Bon même si ce n’est pas du tout comme dans le film ce que je vis. Je pense que je pourrais faire un épisode par jour, tant j’ai l’impression de vivre dans un monde parallèle en fait. Je pourrais en faire un livre aussi tiens! Pourquoi pas! Quand j’ai choisi de vous raconter mes aventures, c’est plus mon ressenti parce que je ne peux pas tout vous raconter non plus non ;-).

Pour être tout à fait honnête ce n’est pas trop ce à quoi je m’attendais. Et là ça y est j’en vois certains/certaines qui s’emballent d’un coup! ola (oui je suis en Espagne!)on se calme. Je sais que cela ne fait que 4 jours (j’ai l’impression de plus en fait) que je suis là mais oulala que c’est dur de trouver sa place quand les deux parents sont là. Enfin la maman parce que le papa je pense que je sois là ou pas il s’en fou hihihi. J’ai sans cesse l’impression d’être de trop ou ne pas savoir trop quoi faire !Bref c’est pas la joie en fait. Je ne sais pas si dans les autres familles les nannies son considérées comme ça mais ici j’ai trop l’impression que je suis le petit personnel. Alors oui le cadre de vie est magnifique, (Heu pas aujourd’hui il pleut, il fait un vent pas possible) mais je ne pense pas que cela fasse tout! Comme je le dis ça ne fait que 4 jours… J’avoue en avoir parler avec mes amies qui se reconnaîtront, je vais en parler demain avec l’agence et je sais que je trouverais une solution.

Je vous dis à très vite

CocoPoppins

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Les aventures de Coco Poppins épisode #2

  1. Courage ! Il te faut un peu de temps d’adaptation aussi pour toi comme pour eux.
    Pas facile de s’intégrer dans une famille encore plus quand elle n’a pas les même habitudes que nous mais ça va venir et j’espère que tu vas réussir à développer un lien avec les enfants, ça t’aidera.
    Essai de profiter en tout cas et laisse toi un peu de temps pour tout assimiler et te rendre compte de savoir si c’est ce que tu attends ou pas. Demande des conseils à l’ancienne nannie aussi si tu peux…

    On est avec toi en tout cas 🙂
    Et on veut des photos aussi si tu peux hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge