Les aventures de Coco Poppins épisode #10

Olala déjà 10 épisodes de mon aventure Coco Poppins! Je pourrais dire wahou trop bien mais en fait pas tant que cela. Que Le temps passe vite! Euh ouais en fait non! Presque 4 semaines ou 1 mois pour ceux qui préfèrent mais jai comme l’impression que ça fait une éternité que je suis ici à vrai dire! Le temps ne passe pas vite du tout, au contraire. Bien que je sois rentrée en France Le weekend dernier (oh mon dieu que ça m’a fait du bien) j’ai perdu tout le bénéfice de ce week-end en quelques heures…. C’est Quand Le prochain déjà?! Ah oui Le 9 juin ca sera vite là c’est dans 3 semaines youpi youpi. Retour sur une semaine assez compliquée. 

À peine de retour Le lundi matin que pouff toute ma belle énergie du week-end à du rester à l’aéroport ou dans mes montagnes. On est reparti comme en quarante comme dirait l’autre… alors est ce le fait que je sois rentrée et du coup il a été difficile de se remotiver peut être Aussi. Toujours est il que Je les ai trouvé encore plus difficiles que les semaines précédentes et la Nannie du week-end me l’a confirmé en me disant que ça avait été dur pour elle. Après je peux comprendre ces enfants. Ils ont des parents, bon avec un père très peu présent, une mère…deux nannies. Ils n’ont pas forcément de repères avec différentes maisons et encore moins de cadre puisque c’est souvent portes ouvertes au n’importe quoi! mais aussi des activités qui ne sont pas faites pour eux comme rester sur un bateau des après midi entières! Ce ne sont pas des jetsetteurs… enfin bref tout ce petit blabla pour dire que pour un enfant trouver sa place dans ces conditions est plutot difficile. Et moi dans tout ça et bien je subis et mes journées sont assez usantes entre cris et pleurs sans cesse… Mais heureusement que j’ai mes baskets pour aller me défouler et mes romans pour m’évader. Et puis sur je peux compter sur un soutien sans faille des copines qui ont toujours une oreille pour m’écouter. 

Et pour répondre à certaines de vos questions bien sur que je peux démissionner quand je le veux mais je n’ai pas non plus envie de me retrouver sans rien. Après je vous rassure jai quand même des moments symp dans mes journées et j’ai envie de dire heureusement sinon je serais partie depuis bien longtemps!C’est surtout lorsque la maman n’est pas là que tout va bien, les petits jouent sans crier,sans pleurs,sans ce disputer. Mais une nouvelle fois ces moments sont très rare sur mes semaines.Tout n’est pas noir non plus qu’on se le dise ?

À partir de lundi nous partons en vacances dans le sud de la France et plus précisément Port Grimaud. Je pense que cela fera du bien à tout le monde de changer d’air. Et vous savez quoi lorsque l’on va revenir il ne me restera que 3 jours et hop de nouveau je m’évolerai vers ma famille pour un weekend qui est déjà bien rempli ?

Le week-end point Le bout de son nez d’ici quelques heures. Mais mes ptites terreurs m’attendent pour une virer au parc et dire bonjour aux canards ? 

À très vite

Coco Poppins

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge