Our Last Days saison #2, Twiny B

18402344_472777089731710_2591881669306373092_o

Résumé:

Le destin a décidé de s’amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer… Mais Bastien dissimule un secret qui nécessite un traitement lourd de conséquences. Joss sera-t-elle celle qui le fera renaître ?

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des éditions Nisha pour l’envoi de ce service presse. Mon dieu Twiny je devrais te détester pour m’avoir fait autant pleurer mais en fait je ne peux parce que cette histoire est juste merveilleuse et ce roman est un véritable coup de cœur qui va finir en version papier dans ma bibliothèque. Il y a des livres comme çà qui vous marque et celui ci en fait bien sur parti. J’ai commencé ma lecture en larmes, je l’ai terminé dans le même état!

Après avoir découvert le secret que cachait Bastien, nous allons être les témoins d’un drame qui va venir interrompre son histoire avec Joss. Plusieurs mois se sont passés depuis la fin de la saison 1 et le début de la 2. Nous retrouvons Joss qui a remonté la pente après une dépression et l’accident de Bastien et désormais elle n’est plus seule… Et puis une nouvelle fois le destin vient se mêler à ce bonheur… Je vais m’arrêter là parce que je risque de spoiler et je ne veux pas. Honnêtement foncez lire, vivre ce livre. C’est un final époustouflant et inattendu .

Il m’est toujours difficile d’écrire une chronique quand le livre est un coup de cœur, aller savoir pourquoi! Une fois commencé il m’a été difficile de le poser. Et pourtant j’ai du faire une pause tant j’ai été submergée par l’émotion. Les larmes coulaient toutes seules. Bon je suis assez à fleur de peau ces jours ci donc la moindre émotions et hop les vannes s’ouvrent.

A la fin de la saison 1 je me demandais vraiment comment l’historie allait tournée et surtout se finir. Twiny a vraiment réussi à me mener sa barque pour nous concocter une histoire merveilleuse. Une fin inattendue, je n’ai pas imaginé une seule seconde cette fin. C’est  une histoire de tolérance et d’amour écrite de façon élégante, fluide et touchante. Ce que deviennent Joss et Bastien est très beau. C’est un couple qui respire l’amour et la joie de vivre malgré toutes les épreuves qu’ils ont pu traverser. On est embarqué dans un tourbillon émotionnel. Du rire,des moments hot et intenses, des larmes. Mon petit cœur a été mis à rude épreuves. On va de surprises en surprises tout au long du texte. J’ai adoré cette histoire d’amour entre nos deux héros, une histoire d’amour passionnelle, fusionnelle.

Et pour conclure:

Our last days c’est une lecture qui vous touche au cœur, qui donne à réfléchir, qui bouleverse et qui laissera son empreinte dans mon esprit pour un bon moment. Un énorme coup de cœur, qui nous fait également passé un joli message. C’est une belle leçon de vie et d’amour. Un épilogue juste grandiose, une preuve d’amour. Twiny a su me surprendre une nouvelle fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Our Last Days saison #2, Twiny B

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge