Une Coco en colo épisode #3

Voilà la première colo est finie. Les enfants sont tous repartis direction leur maison. Et pour nous animateur qui n’étions pas de convoyage, c’était rangement puis hop libéré pour le week-end histoire de profiter avant l’arrivée lundi d’un nouveau groupe d’enfants pour une nouvelle colo de 12 jours. Mais n’allons pas trop vite en besogne avant de penser à lundi, je vais profiter de ces deux jours off.

Un premier séjour qui pour ma part s’est bien passé. Très contente d’avoir eu les petits se ce séjour et que je retrouve lundi mais cette fois avec une nouvelle équipe d’animateurs. Bien évidemment le planning est d’ores et déjà prêt avec au menu des randonnées, des jeux, du VTT et j’en passe. Pas de place pour l’ennui. Je suis vraiment contente d’être revenue travailler dans l’animation, mes premiers amours. J’ai pas tout oublié et heureusement même si tous les automatismes ne reviennent pas encore. Disons que c’était un séjour de rodage. C’est toujours sympa de partager des moments avec les enfants que se soit des jeux ou lorsqu’ils te racontent des anecdotes.  Je reste contente de ce séjour qui vient de se finir même si ya 2/3 trucs que j’aurais pu faire en plus et que je mettrais en place sur le prochain séjour. Du moins je vais essayer 😉 Je crois que ce que j’ai préféré c’est la lecture d’un conte chaque soir avec mon ptit groupe (fille ou garçon) cela dépendait des jours. Certains me demandaient même dans la journée quel conte ils allaient avoir le soir. J’espère qu’ils demanderont à leurs parents de continuer ce petit rituel du soir.

Pour l’heure place au week-end avec au programme un peu (beaucoup) de lecture, un peu de blog ( je vais avancer quelques billets) et bien sûr je vais profiter de la montagne avec pourquoi pas une petite randonnée au programme 😊

À très vite

Coco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge