#ChallengeLivresque, Je mets ma PAL au régime #6

img_1721

Voilà un mois que Carole a lancé ce challenge, je me devais donc de faire un bilan après un mois même si je fais un bilan toute les semaines de mes lectures lues. Pour vous rappeler le principe: 1 livres lus=1€ dans la tirelire. Le but étant de ne pas acheter de livres pour faire baisser notre PAL. Après bien sûr si vous êtes comme moi je n’ai pas pu résister à quelques achats 🙈

< p style= »text-align:justify; »>J’ai une tirelire chez mes parents qui compte 7 euros, du coup je ne peux pas y toucher (ma PAL me remercie) mais j’avoue que j’ai craqué un peu quand même en juillet. Du coup au 1er août ma tirelire est toujours de 7 euros là bas. J’ai quand même lu 14 livres sur ce mois de juillet et j’espère en lire bien plus en août. J’ai acheté 7 romans donc plus de 7 euros! bref si vous me suivez encore je n’ai pas été très assidue. Oui je cours me cacher au fond du jardin 😉 J’ai réussi a baissé un peu ma PAL mais vraiment pas beaucoup. Je vais vous faire une confession mais vous allez être d’accord avec moi, c’est trop dur de ne pas craqué sur l’achat d’un livre. C’est comme une drogue, c’est un besoin, c’est vital. Je me sens toute heureuse d’avoir acheter un livre.

<<<< ez vous samedi pour le petit bilan de la semaine 😉 Je vais essayer d'être raisonnable en août, mais comme je le dis, on ne peut jurer de rien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge