Seduce Me, Gina Gordon

Résumé:

Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin.
La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des « expériences incontournables » dont sa grand-mère lui a dressé la liste avant de mourir. Jusqu’au jour où elle rencontre Max Levin. Il est arrogant, amoral et macho. Bref, pas son genre. Soit exactement l’homme parfait pour mener à bien la première expérience de sa liste : « Sors avec un homme auquel tu n’aurais même pas adressé la parole. » Sauf que, très vite, le vent de liberté que Max fait souffler sur sa vie bien réglée menace de tout emporter sur son passage : son avenir tout tracé, ses certitudes et bien plus encore… 

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Mélanie des éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman. J’étais curieuse de le découvrir. C’est un roman qui se dévore en un rien de temps et je sais que la suite m’attends à la maison. Le synopsis et la première couverture sont attrayants et ont su piquer ma curiosité.

On suit 2 personnages : Everly étudiante en dernière année de droit qui est sur le point de passer ces examens et Max qui est vice président d’une boite de film pour adulte. Donc 2 personnes qui normalement n’auraient jamais du se croiser, mais qui vont faire un bout de chemin ensemble. Leur aventure débute suite à cette liste de 10 points laissée par sa grand-mère qu’elle affectionnait plus que tout. C’était son pilier et son rocher sur lesquels elle se reposait volontiers mais la mort l’a prise bien trop tôt. En tant que lecteur, on s’aperçoit rapidement que ces dernières volontés ont un but bien précis. Mais la question qui demeure : est ce que le but sera atteint ?
Il va prendre la décision de l’aider dans la réalisation des souhait à faire. Et sens suis plein de situation ou Max va faire sortir Everly de sa zone de confort…

Max Levin est le directeur adjoint d’une boite de productions de films pour adulte. Vous avez bien lu et il s’agit bien de pornographie. Alors je vous vois faire de gros yeux! Mais sachez que les descriptions attenantes à ce milieu sont élégantes et classes. Rien de scabreux et ni de dérangeant. C’est une immersion plaisante avec quelques anecdotes qui donnent le sourire et des situations qui donnent chaud, voire très chaud ! Max Levin est par définition, l’homme prétentieux, sûr de lui, égoïste, perfectionniste, ambitieux, beau comme un Dieu,attachant, humble, passionnant, amical, chaleureux et doté d’un humour ravageur. C’est un homme qui sous sa carapace mérite le coup d’œil. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie, mais à quel point ? Everly est une jeune femme soucieuse de son avenir. L’obtention de son diplôme de droit est le but ultime de sa vie qui se définit entre ses cours et ses cours. L’intrépidité et l’insouciance ne sont pas ses mots d’ordre. C’est une fille gentille, peu expansive et maladroite. Nous voyons bien qu’elle n’est pas à l’aise en société et surtout qu’un homme bien charmant va prendre une place impromptue dans sa vie.

J’ai adoré voir évoluer Everly et Max qui vont prendre conscience que la vie n’est pas celle que les autres souhaitent pour eux. Ils deviennent beaucoup plus mature, s’apprivoisent et s’auto-guérissent. Leur liaison, sans ambiguïté, est quelque peu paradoxale et attendrissante. On a d’un côté Everly une étudiante sérieuse, trop sérieuse même qui ne profite pas de sa jeunesse, elle est aussi complexée et manque de confiance en elle auprès du beau Max. Ce qui m’a plu chez Everly, c’est son petit côté naturel qui fait que l’on s’attache facilement à elle
Quant à Max c’est un charmeur, il a confiance en son pouvoir de séduction, il est aussi arrogant mais généreux. Il est victime de nombreux préjugés venant de la société, lorsqu’il dévoile son métier, c’est tout de suite mal perçu, il est jugé et condamné alors que c’est un homme intelligent et qui ne profite pas de son métier comme certains pourraient le pense.

Avec une plume nette, attrayante et captivante l’auteure nous offre une série bien originale. Une intrigue qui est menée avec une grande subtilité. À travers ce premier opus, elle met ses lecteurs face à une réalité qui nous concerne tous. Et la manière dont elle l’aborde est bien trouvé je trouve.

Et pour conclure:

C’est une belle surprise pour ma part, Gina Gordon a écrit une romance très sexy, parfois hot avec des scènes pimentées. On découvre deux personnages évoluant dans des univers opposés. Des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs et très intéressants. Un premier opus qui va vous faire vibrer au plus haut point mais qui va également vous donner à réfléchir. Cette romance qui m’a littéralement captivé, envoûté, charmé, m’a fait craqué et prise dans ses filets que je n’ai pu qu’avoir un coup de cœur pour l’histoire de Max et Everly qui ont su me toucher et me charmer, faut dire aussi que la plume de l’auteur sait nous happer et nous rendre accroc et ne nous laisse aucun temps mort. Je ne peux que vous conseillez de la lire.

Et pour le commander:

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Seduce Me, Gina Gordon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge