Vacances, j’oublie tout

Après la petite semaine de pause en juillet, le blog refait une petite pause en août pour mieux revenir la semaine prochaine. Je suis rentrée hier pour quelques semaines après être partie depuis mi avril. Je n’ai pas eu le temps de me poser tranquillement et c’est ce que je vais faire cette semaine. Juste des retours en coup de vent le weekend, du coup les livres s’accumulent un peu partout, le courier aussi. Je me dois de mettre un peu d’autre. Un petit retour aux sources nécessaire pour mieux repartir. J’ai besoin de retrouver ma famille mais aussi de prendre le temps de réfléchir à un avenir.
Je vais bien sûr continuer à lire et chroniquer ces lectures mais à un petit rythme. J’en ai quelques unes de prêtes, dont une qui sera publiée dans l’après-midi.
J’avoue que j’aime bien mettre le blog un peu en pause l’été, non pas que je n’ai plus envie de bloguer bien au contraire, mais j’en ai besoin pour réfléchir à la tournure que je vais lui donner à la rentrée. J’ai envie de changer deux-trois ptits trucs. Et puis j’ai surtout envie de profiter de ma vie personnelle et de mon entourage.
Je prépare deux-trois choses pour la rentrée notamment avec deux Coco Box à gagner mais aussi les 3 ans du blog où j’espère pouvoir vous faire plaisir Comme l’année dernière.

À très vite
Coco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Vacances, j’oublie tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge