Une Coco qui Tricote mais pas que…

kniting-tips.jpg

Et oui comme certain/certaine le savent, le tricot fait partie de mes passions tout comme la lecture. Même si cette dernière prend le dessus. Mais depuis quelque temps j’ai envie de reprendre mes aiguilles d’autant que certaines naissances sont prévues autour de moi d’ici quelques mois.Donc l’occasion est parfaite.

J’ai eu envie de créer une page facebook et un compte instagram dédié à une Coco qui Tricote mais pas que… N’hésitez pas si le cœur vous en dis à me rejoindre et éventuellement partager. Je ferais bien sûr des articles avec mes créations pour vous montrer tout ça. Je compte me mettre au crochet, j’ai testé l’année dernière en faisant un petit panier, j’étais plutôt contente. Et surtout j’aimerai me lancer dans la couture, bon des choses toutes simples dans un premier temps. donc affaire à suivre ici.

Je tricote depuis que je dois avoir 10 ans, c’est ma maman qui m’avait appris. Depuis quelques années je m’y suis remise avec beaucoup de passion. Même si j’ai encore pas mal de choses à apprendre, je compte bien essayer de me perfectionner un peu plus.

Je vous donne donc rendez vous très vite par ici 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Une Coco qui Tricote mais pas que…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge