Deep secrets, saison 2, Delinda Dane

20479701_254584511721727_6831828631333191512_n

Résumé:

Certains secrets peuvent tout détruire…

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret deMadden. Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.De celles qui mettent votre vie en danger.

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marine de Kaya Editions pour l’envoi de ce service presse. J’avais adoré le tome 1 et j’avais hâte de découvrir la suite.

L’histoire reprend exactement là où le premier tome s’est arrêté. Tout au long du roman on ressent la souffrance de Rileigh et de Madden, certes pour des raisons différentes, mais ils vivent des choses qui les rassemblent. Nous retrouvons donc  Rileigh c’est une jeune femme qui se retrouve au cœur d’un jeu malsain de Madden Gage, le bad boy du lycée. Rileigh est une jeune femme qui peut paraître fragile, mais derrière sa carapace se cache une vrai warrior, ce tome m’a énormément plu parce qu’on apprend ce que cache notre héroïne, elle m’a énormément touché par sa grande force de caractère. Elle est vraiment terrorisée mais continue d’aller au lycée, de mener une vie plus ou moins normal la peur au ventre. Elle est d’une force de caractère impressionnante pour son jeune âge. Rileigh va être une adversaire coriace de Madden….

Madden montre un peu plus ses fêlures mais reste toujours autant mystérieux quand à son passé… Le sombre Madden et son jeu malsain, sa manipulation et sa noirceur. Il continue de persécuter Rileigh et il y prend un malin plaisir. Torturer la jeune fille, l’excite et il ne manque pas d’idée pour intimider et tourmenter sa proie. Au fil de la lecture, on se rend compte qu’il cache un lourd secret. Ce secret l’obsède, le hante…Qu’est ce qui le rend si malheureux et si fragile? je vous laisse le découvrir 😉 J’aime son côté sombre mais  j’ai envie de voir heureux, le consoler, lui dire que le bonheur l’attend. 

Et puis hop d’un coup, l’auteur donne un second souffle à l’histoire. Sans qu’on ne s’y attende, on assiste à un rapprochement entre Rileigh et Madden. L’auteur nous surprend après nous avoir poussé dans nos retranchements et j’avoue j’ai adoré. C’est plein de rebondissements. Cette saga est intense tant par ses personnages que par sa trame, ici pas de coup de foudre ni de romantisme, juste une curieuse relation qui va évoluer de façon inattendue.

Et pour conclure:

Une saison 2 qui m’a un chouilla moins conquise que la saison 1 mais je suis tout de même contente de ma lecture. Certains événements sont allés trop vite à mon goût.  je regrette pourtant une fin trop rapide… La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire et elle nous offre une belle fin à son histoire et une belle conclusion. On a des personnages attachants, qui ne laissent pas indifférents, le dénouement est surprenant mais juste. Delinda à mis nos nerfs à rude épreuve durant ces 2 saisons, après autant d’obscurité il est agréable de savoir qu’il y a toujours la lumière au bout du tunnel.

Et pour le commander:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Deep secrets, saison 2, Delinda Dane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge