Kiz’hope,saison 2, Virginie Malann

thumbnail_0_KIZ-HOPE_S2

Résumé:

Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l’aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu’elle est capable d’affronter la vie et son lot de déceptions.
Les chemins d’Emy et d’Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr…

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Marie des Editions Nisha pour l’envoi de ce service presse.

On retrouve Emy qui ne sait plus où donner de la tête ! Son cœur, son corps, son esprit, son âme sont tiraillés par le choix qu’elle devra faire: d’un côté il y a Samuel, celui qui la fait vibrer comme personne. Un regard envoûtant, une fougue sans pareille bref on ne peut que craquer. Et puis il y a Anthony, son amour de jeunesse qui est d’une douceur exaltante et d’une incroyable sensualité… Le choix est cornélien pour la belle mais elle ne peut pas restée dans cette situation indéfiniment ! Emy, indécise mène une bataille contre elle même pour ne pas céder à son désir et trahir celui qu’elle a attendu de longues années. Mais face à Sam, sa volonté s’effrite et n’a qu’une hâte s’abandonner entre ses bras protecteurs…
Elle aime deux hommes qui sont totalement différents l’un de l’autre. L’un est doux et attentionné tandis que l’autre est passionné et touchant. Qui du bad boy et du gentil garçon va gagner la battle? Choix du cœur ou choix de la raison?

Une saison 2 à la hauteur de mes attentes. J’ai passé un excellent moment lecture avec nos héros. La plume de l’auteur est toujours aussi addictive à tel point que les pages se tournent toutes seules. On va de surprises en surprises tout au long du roman. J’ai adoré voir comment évolue la relation des trois personnages principaux et autant vous dire que l’auteur à su faire en sorte de ne jamais nous lasser. Il n’y a aucun temps mort, j’ai été scotché tout du long, ému, attendris, j’ai même parfois grincé des dents. En gros j’ai eu l’impression d’être dans les montagnes russes tant mon petit cœur a été mis à rude épreuves.

Dans ce tome Emy évolue réellement. Au départ, elle semble fragile et légèrement perdue. Comme si elle attendait qu’on fasse le choix pour elle. Mais lorsqu’elle se reprend en main, une nouvelle femme est née. Elle sait ce qu’elle veut et va se battre jusqu’au bout. Quant à Sam, on peur se rendre compte qu’il souffre bien plus qu’il ne veut le laisser paraître. Sous ses airs de Bad Boy, se cache un homme attentionné, compréhensif, sensible et protecteur, avec un cœur en guimauve qu’on a envie de croquer. Et que dire de Lola, la meilleure amie d’ Emy. C’est un personnage haut en couleur que j’ai adoré! Elle a de l’humour mais surtout son franc parlé qui amène une touche de légèreté et de fraîcheur au roman. C’est parfait.

Et pour conclure:

Une belle romance riche en rebondissements, de suspense captivant, un revirement de situation des plus inattendus, et bien d’autres surprises.Virginie a ce je ne sais quoi dans sa plume qui t’emmène sans que tu t’en rende compte là où elle veut. C’est un roman plein de tendresse, de rancœur, de doutes, de tristesse, mon petit cœur a fait quelques bons avec certaines révélations que je n’aurais jamais pensé.

Et pour le commander:

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge