Coeur de hérisson #tome3, Nao Hinachi

c-ur-de-herisson,-tome-3-934924-264-432.jpg

Résumé;

Kii est sous le choc. Elle a enfin avoué ses sentiments à Hozuki, mais ce dernier l’a repoussée ! Pour ne rien arranger, Haruki a profité de la confusion pour déclarer sa flamme à la jeune fille. Triste d’avoir été éconduite et angoissée de devoir répondre à son prétendant, Kii ne sait plus quoi faire ! C’est alors que, pendant le mariage de Yukino, elle va se retrouver assise à côté de Hozuki…

Ce que j’en ai pensé:

Tout d’abord je remercie Anita de Kaze France pour l’envoi de ce tome 3. C’est toujours avec plaisir que je retrouve les héros de cette série de mangas. J’avais hâte de découvrir la suite, la fin du tome 2 était un peu trop frustrante à mon goût.

On commence ce 3ème tome avec une Kii toute malade, et sans aucune nouvelle de Hozuki à deux jours du mariage de Yukino. Mais lors du mariage, Haruki est aussi présent, et fait tout son possible pour charmer notre Kii ! Mais Hozuki se rend compte qu’elle n’est pas bien et s’occupe de prendre soin d’elle. Nous retrouvons Kii, toujours aussi hésitante entre son cher Hozuki, qui l’a repoussée on ne sait pas trop pourquoi, et Haruki, qui lui a avoué ses sentiments. Elle doit donc faire un choix. D’un coté l’homme qu’elle aime mais qui la repousse, et de l’autre le gentil. Haruki qui l’aime.

il y a plein plein plein de rebondissements, de joie, de pleurs, d’émotions. C’est un tome que j’ai beaucoup aimé car on avance enfin vers quelque chose de concret. Sans trop vous spoiler, les choses s’améliorent entre Kii et Hozuki et, nous, lecteurs, assistons à leurs premières fois. Les voir avancer dans leur relation est vraiment sympa mais aussi super drôle. Le graphisme est toujours aussi agréable et léger. Les émotions de Kii se lisent facilement, entre joie, doute et larmes. C’est un peu moins le cas pour Hozuki qui est moins expressif, plus réservé mais on peut quand même distinguer quelques expressions sur son visage aussi. Et puis on a tout ce qui fait partie d’un shojo. On retrouve une Kii qui grandit bien plus par rapport au premier tome, qui cherche des réponses, mais qui fait toujours autant de bourdes, et ça rajoute le petit côté comique bien sympathique !

Et pour conclure:

Une fois de plus j’ai passé un excellent moment passé en leur compagnie. Je suis contente d’avoir le tome 4 sous la main pour pouvoir continuer cette série. Un 3ème tome pleins de rebondissements ! En passant par l’arrivée d’anciens camarades de collège à l’ex petite copine les tomes suivants nous réserve de belles surprises 😉 c’est un Manga que je conseille très fortement n’étant pas une adepte de ce genre à la base (j’ai découvert l’univers il y a quelques mois) j’ai complètement adhéré à celui là. C’est une histoire toujours aussi douce, mignonne, et on s’attache de plus en plus à nos deux personnages principaux. J’ai beaucoup aimé ce troisième tome, tout comme les deux premiers. Il se lit tout aussi facilement et je crois que l’on peut difficilement faire plus mignon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge