??Hello October??

18db42023df5b2569bba52d69f9b3ebd-7909.jpg

Comme je l’avais expliqué dans mon dernier article, c’est le premier je balance tout, j’ai eu envie de changer le principe pour parler de mon bilan septembre. Je vais donc chaque mois, en présentation du mois à venir, faire un ptit bilan rapide du mois précédent. Je vais garder un peu le principe mais je vais y ajouter d’autre chose comme tout mon bilan lecture du mois (exit le post mensuel quand coco bouquine), quelques photos qui ont marqué le mois (je ne vais pas toute les mettre vu le nombre que je fais par mois), mes envies pour le mois à venir et du coup vous dire dans le bilan suivant si je les ai réalisé ou pas. Ces post seront selon comme je me sens, à l’instant où je l’écris. Ils peuvent donc varier d’un mois à l’autre bien évidement. Du coup j’avoue ce premier risque d’être un peu long, mais je vais essayer de m’améliorer au fur et à mesure. De le modeler à ma façon.

En septembre j’ai lu:

Au départ, je pensais lire bien plus. Mais j’ai retrouvé du travail en crèche et du coup avec la route à faire plus la fatigue de la journée, le soir il était difficile de lire beaucoup. J’ai donc lu 12 livres et une nouvelle fois pas de déceptions mais surtout 3 coups de cœur. Vous pouvez cliquer sur la photo pour retrouver ma chronique.

c-ur-de-herisson,-tome-3-934924-264-432   41O8X2mZ+DL._SX195_  img_3655   img_3650  téléchargement (2)

img_3645   img_3641   img_3342-1    choix_dune_vie_copie_large   NEIGENOEL_Visuel03_1__copie_large

9782374135212FS.gif   CVT_La-petite-bibliotheque-du-bonheur_981.jpg

Mes moments préférés de septembre en photo:

L’anniversaire de mon Sébou, mon anniversaire, une balade bucolique aux marais des Lavours, un peu de tricot au bord du lac, une activité manuelle home made

            

En septembre j’ai fais:

J’ai rebossé un mois en crèche en attendant d’avoir des réponses quant à mon avenir professionnel. J’ai passé un weekend express à Toulon mais trop chouette avec mes amis, j’ai fêté mon anniversaire en toute simplicité avec ma famille, j’ai passé un week-end à Valras, qui m’a rappelé plein de souvenirs d’adolescente, j’ai adoré ma journée au Festival New Romance et partir à la rencontre des auteurs que j’adore. Je suis allée voir une amie d’enfance à la maternité. J’ai bien sûr chausser mes baskets pour évacuer les tensions de certaines journées, je suis allée chercher mon  neveu à l’école, j’ai tricoté, bouquiner, bloguer, cocooner. bref j’ai passé un bon mois de septembre, une nouvelle fois il est passé à la vitesse de l’éclair.

Mes envies pour le mois d’octobre:

Pour ce mois d’octobre,(hormis trouver du boulot) voici ce que j’aimerai faire. Je ne liste pas tout puisque j’en parlais également dans mon post sur mes indispensables de l’automne.

  • Acheter une grosse citrouille
  • Faire un velouté de potiron et vous publier la recette sur le blog
  • Lire au moins 15 livres dont une relecture
  • Finir mon snood potiron et publier le tuto
  • Courir au moins 60 kilomètres sur le mois
  • Ranger mes bibliothèques en arc en ciel
  • Essayer de trouver la laine qui me plait pour la baby blanket de mon futur neveu

Rendez-vous le 1er novembre pour vous faire le bilan de ce mois d’octobre et voir si j’ai réussi

téléchargement.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “??Hello October??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge