Le renouveau du blog

C’est plus un post  rappel, qu’un nouveau post à vrai dire.  Comme vous le savez, depuis le mois de septembre le blog a changé d’adresse et de plateforme. D’où mon titre d’article le renouveau du blog. Parce que oui pour moi il s’agit d’un renouveau même s’il garde le même intitulé. Pour ma part, je le trouve plus aéré, plus sympa à regarder. Bon après le diriez-vous, je ne suis pas très objective 😉 Vous savez que vous pouvez désormais retrouver mes aventures sur lestribulatinonsdecoco.fr

Si je refais un post à ce sujet, c’est parce qu’en changeant de plateforme je me suis rendue compte qu’avec le changement de plateforme j’ai des abonnés qui n’ont pu être migré et du coup qui ne se retrouve plus abonné. Donc n’hésitez vraiment pas à revenir (ou pas d’ailleurs -;)). J’ai changé deux-trois choses par rapport à l’ancien. Je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu mais n’hésitez pas à me le dire. Il est vrai que pour le moment je n’ai pas encore trop parlé running. Mais ça ne serais tarder. Et puis s’il y a des types d’articles dont vous aimeriez que je parle, autre que les livres, dites moi tout. Honnêtement je prends tous les conseils et même les critiques si elles sont constructives bien sûr.

D’ailleurs dans un article que je suis en train d’écrire.  Je vous parlerai de ce que ce blog m’a apporté au cours de ces trois dernières années. Et je vous vois venir, non il ne m’apporte pas que des services presse! Si je le précise c’est parce que l’on me l’a fait encore remarqué…

Pour continuer à suivre le renouveau du blog avec plein d’articles que je vous réserve, rendez-vous sur la page d’accueil, insérez votre mail et hop le tour est joué. Vous ne manquerez plus aucun post -;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge