Souriez, vous tricotez

Aujourd’hui je vous parle d’un livre mais qui n’est pas un roman. Mais d’un ouvrage de tricot: Souriez, vous tricotez que j’ai reçu de la part des éditions Prisma. Rien que le titre et la couverture très coloré, vous avez envie de l’ouvrir et de voir les petites merveilles qu’il y a à tricoter.

Lorsque je l’ai vu, je me suis dis olala ce livre il me le faut. Merci Fanny de cette maison d’édition pour l’envoi. Je suis sur les réseaux sociaux l’auteur qui est Zak a dit. Franchement j’aime beaucoup ce qu’il fait. Allez faire un tour sur son blog, vous verrez il est top. Et je vous rassure je dis cela en toute objectivité.

Pour en revenir à cet ouvrage, il est bien évident que je ne vais pas vous dévoiler tout son contenu. Je vous mets quelques photos de ce que l’on peut trouver. Sachant que je ne suis pas l’auteur des tutos, je ne me vois pas les publier. Mais ce que je peux vous dire, c’est que dans ce livre Souriez, vous tricotez c’est que les explications sont toutes très claires. Et que l’on soit débutants ou tricoteurs confirmés on peut se faire plaisir. Je n’ai bien évidemment pas encore tout tester.

Je suis en train de faire le Headband tressé Calista. Pour suivre l’évolution, rendez-vous sur mon compte instagram DIYByCoco. Pour ce qui est du reste il y a plein de modèle que je compte bien mettre sur mes aiguilles.

Dans cet ouvrage, retrouvez 40 modèles vitaminés crochet et tricot. 40 modèles tous originaux et faciles à réaliser. Que ce soit des accessoires qui vous donneront bonne mine et chaleur en hiver (bonnets, snoods, mitaines…). Mais aussi des objets qui ne vous quitteront plus (sac, pochette, étui de téléphone…). Et enfin de la déco qui apportera du moelleux et une touche d’humour à votre intérieur.(poufs, guirlandes,tapis…)

Si vous êtes débutant(e)s au tricot, les explications sont vraiment très claires. Et pour chaque projet il y a des conseils et astuces qu vous permettrons de réussir tout vos projets.

Alors je n’ai plus q’une chose à vous dire, à vos aiguilles les amis;-)

Pour le commander: 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge