#ChallengeLivresque je mets ma PAL au régime #22

Les semaines défilent tellement vite, qu’il est déjà l’heure de faire mon bilan hebdomadaire sur ce challenge Livresque. Cette semaine j’ai eu Comme pour ainsi dire une panne de lecture. Vous allez me dire c’est bizarre avec tous les livres que j’ai dans ma PAL. En fait je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé. Tous me faisais envie mais je sais pas c’est moi qui avait envie de rien. Je me dis que c’est peut être du à mon week-end en famille je sais pas. Toujours est il que je suis restée presque 5 jours sans ouvrir un livre… je pense que je ferais un post sur cette panne de lecture.

J’ai tout de même lu un roman cette semaine,entre mercredi soir et jeudi soir finalement. Un roman que j’ai dévoré et adoré même si la fin m’a un peu surprise. Rendez vous mardi sur le blog pour ma chronique. Et la bonne nouvelle dans tout ça c’est le zéro achat ? ma cagnotte se porte au mieux.

Cette semaine j’ai lu << l' honneur de Preston de Mia Sheridan À samedi prochain Avec j'espère un peu plus de lectures ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge