Hello December

Et voilà le mois de décembre a pointé le bout de son nez. Oui j’ai donc une petite journée de retard avec ce billet. Mais je vous avoue que je n’ai pas vu la semaine défiler et avec cette impression de n’avoir rien fait. Décembre, tout comme l’automne, est un mois que j’adore. Et je sais que la période de Noël n’y est pas pour rien. J’avoue j’adore tout ce qu’il y a autour. Que ce soit la liste des cadeaux, la déco du sapin, les chansons… TOUT me plait. Mais pour le moment il ne manque que la neige ici pour que ce soit parfait. Bon si elle peut éviter d’être sur la route ça m’arrange hein 😉 Et pour une fois, tous mes cadeaux sont fais.

Comme chaque mois, je vous retrouve pour vous faire un ptit bilan du mois précédent. Et je suis contente puisque novembre est un mois que je n’aime pas vraiment en général. Mais avec le beau temps que nous avons eu, je ne sais pas il est passé comme une lettre à la poste. Ce mois est passé à une vitesse folle. Les séjours au boulot s’enchaînent et nous sommes à 3 séjours des vacances de Noël 😉 J’ai rechaussé mes baskets comme je le voulais. Même si je n’ai pas couru énormément j’ai pris beaucoup de plaisir. Je vais bien sûr continuer à sortir régulièrement pour ne pas perdre mon rythme.

Ce que j’ai adoré dans ce mois de novembre, c’est préparé les calendriers de l’Avent pour mes copines Gwen et Noémie. (D’ailleurs j’ai hâte que tue le reçoive Noémie). Mais aussi préparer mon week-end Londonien avec ma copine Charlotte. J’ai trop hâte d’y être.  Pour une fois je n’ai pas beaucoup lu en novembre…  15 romans. Oui je sais c’est déjà très bien mais en général je lis un peu plus. Pourtant j’ai du temps libre mais je ne sais pas ce qui s’est passé. J’espère en lire un peu plus en décembre parce que ma PAL est toujours aussi énorme. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais… ou pas.

En novembre j’ai lu

       

         

        

       

En novembre j’ai fais:

Je suis allée au salon du livre de Toulon et j’ai profité de ma meilleure amie. J’ai préparé mon week-end à Londres qui arrive à grand pas. Mais aussi préparer mes cadeaux de Noël et les calendriers de l’avent des copines. J’ai rechaussé mes baskets et même si je ne cours pas vite mais je me régale. Je n’oublie pas mon après-midi shopping avec ma copine Gwen et mon weekend express chez mes parents. Côté boulot, j’ai passé de super séjours avec les classes et instits que j’ai eu. Sans oublié les fous rires et autre moment cocooning que j’ai pu me faire. Et pour finir je me suis inscrite à différent challenge livresque que j’ai hâte de réaliser: Cold Winter Challenge, Christmas Reading Challenge et le Calendrier de l’Avent Livresque.

Mes envies de décembre :

  • Continuer ma reprise du running
  • Tricoter un peu plus
  • Commencer à préparer les vacances pour septembre 2018
  • Lire 20 livres
  • Passer un très bon week-end à Londres
  • Me fixer des objectifs pour 2018

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge