#BlogTour, qui a embrassé le Père Noël? Louisa Méonis #Interview

Me revoici pour dernier post dans le dans le cadre de notre blog tour. Nous avons pu poser quelques questions à Louisa Méonis qui s’est fait un plaisir de nous répondre. Et vous aurez l’occasion de découvrir plein de petites choses à son sujet sur les six interview que nous avons toutes faites. 

Comment en es-tu venue à l’écriture ? Et comment ton entourage l’a pris lorsque tu lui as annoncé ?

Tout est parti d’un pari idiot, en réalité. Par la suite je n’ai pas réussi à m’arrêter. Mon entourage m’a toujours encouragé (ma mère est d’ailleurs l’une de mes bêta-lectrices 😉 )

Quel est l’auteur qui t’a donné l’envie d’écrire ?

Même si je suis arrivée à l’écriture un peu par hasard, cela a toujours fait partie de ma vie. Mais le livre qui m’a vraiment donné envie d’écrire, c’est les 4 filles du docteur March de Louisa May Alcott. D’où mon nom d’auteur d’ailleurs.

Si tu étais un livre tu serais lequel ?

Je n’en ai pas la moindre idée !

Pourquoi écris-tu de la romance ?

Et pourquoi pas ?! Pour ma part je ne pense pas en termes de style, mais d’histoire. Je ne suis pas attachée à un style particulier et écris plutôt ce que j’ai envie d’écrire.

Qu’est ce qui te plait dedans ?

J’aime écrire sur la passion, la puissance des sentiments et y ajouter du piment.

Si tu devais te glisser dans la peau d’un auteur ça serait qui ?

J’avoue que je suis admirative de nombreux auteurs, mais pas de là à me glisser dans la peau de l’un d’eux. Par contre diner avec Bernard Werber, Sophie Jomain, Stephen King ou même encore Kristan Higgins, je suis complètement partante !

Un grand merci Louisa pour tes réponses;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge