#ChristmasIsComing: semaine de Noël sur le blog #Jour1

Depuis quelques temps je pense à cette semaine de Noël sur le blog. Et puis c’est devenu plus ou moins concret dans ma tête. Reste à fignoler deux-trois trucs mais dans l’ensemble tout est presque bon. Alors je vous explique un peu ce que j’ai en tête. A vrai dire j’ai envie de vous parler de plein de choses. Et je vais essayer de vous en dire le plus possible. même si je pense qu’une semaine ne sera pas suffisante.

Chaque jour, je vous partagerai quelque chose en rapport avec Noël. Cela va des recettes de sablés, de pain d’épices.  En passant par des décos de Noël homemade. Ou encore ma playlist et j’en passe. On finira en apothéose vendredi avec un ptit concours. Mais aussi pour remplir le challenge organisé sur facebook, je mettrais mon pull kitch de Noël. Si  vous saviez le nombre de pull de Noël que j’ai pu voir dans les rues de Londres! Et je peux vous dire que les anglais les achètent.

Nous sommes à J-15 de cette fête que j’adore.  Et qui me fait retomber en enfance avec toute la magie qu’il y a autour. Cette année je ne peux pas mettre de sapin, du coup j’ai décoré ma chambre avec des stickers sur les fenêtres. Mais aussi quelques bougie et des pères noël. J’ai hâte de rentrer le 22 décembre chez mes parents,sentir l’odeur du sapin, se mettre dans l’ambiance avec des chants de Noël. Mais encore tout préparer pour accueillir tout le monde.  Je suis contente parce que tous mes cadeaux sont achetés. Il ne me restera qu’à les emballer. J’ai été efficace cette année je reconnais. Il n’y aura pas d’achats de dernière minute.

Premier rendez-vous: des romans de Noël:

Alors ce premier rendez vous de la semaine de Noël sur le blog, je vous parle de  4 romances de Noël que j’ai lu.  Et elles sont parfaits pour la saison. Je pourrais vous en parler de plein d’autres. Imaginez vous sous un plaid doudou, un chocolat chaud fumant et bien sûr une belle romance.  Il vous suffit de cliquer sur la couverture pour retrouver ma chronique.

                                               

Je vous donne rendez vous demain. Je ne vous dévoile pas le thème, ça sera une surprise 😉

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “#ChristmasIsComing: semaine de Noël sur le blog #Jour1

  1. Je te souhaite une excellente quinzaine alors, et comme je t’envie de voir tous ses pulls de Noel ! Je rêve de pouvoir m’en acheter un mais il y en a si peu chez nous ! Je ne sais même pas où regarder pour en trouver un 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge