Le Club, Tome 3, #Love, Lauren Rowe

Résumé:

Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances douteuses du Club…

Un ptit mot sur le livre:

Tout d’abord je remercie Elise de la collection &moi pour l’envoi de Le club tome 3 et de toute le série. Je suis vraiment très contente de l’avoir découverte. Je me suis régalée avec chaque tome. Et ce troisième opus est à la hauteur de mes espérances. Cette série est addictive et très bien écrite, cet opus est impossible à lâcher.

Le roman reprend au moment où l’on a laissé Sarah et Jonas. Je ne vous en dévoile pas plus au risque de spoiler ceux et celles qui ne l’aurait pas encore lu.
Ce début est poignant, douloureux. Jonas a des flash-back de son enfance. Ce sont des passages bouleversants : ce petit garçon qui a vu l’horreur se dérouler devant ses yeux.
Et puis on rentre dans l’enquête sur le Club avec un mélange de romance et de suspense. Ils se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles grâce au Club. Et pourtant, ils sont pris le risque de continuer ensemble. Mais cet imprévu va faire ressortir les démons du passé. Et pourtant, ce lien entre eux est toujours autant fort. Ensemble et avec l’aide de leurs amis, ils vont mettre tout en oeuvre pour faire tomber le Club…

Dans un monde parfait, Jonas et Sarah pourraient vivre heureux et vaincre les dirigeants du Club pour être libres… Mais arriveront ils à créer leur monde parfait ?

La relation de Jonas et Sarah prend une nouvelle dimension, profondeur, intensité. Les deux personnages principaux évoluent : Sarah devient une femme extravertie, plus sûre d’elle en amour et dans la vie. Et je l’ai beaucoup apprécié. Elle est très posé et en même temps elle a appris à lâcher prise avec Jonas. Et surtout elle apporte à Jonas la sérénité dont il a besoin et elle sait toujours comment le rassurer. Sarah est juste parfaite pour lui.

Jonas lui se confie et dévoile ce qui le ronge. Cela lui rappelle de terrible souvenirs. Jonas, qui est beaucoup mis en avant sur cet opus, va être très perturbé par les derniers événements, car ils font remonter en lui des moments sombres de sa jeune existence. Et l’on se rend compte qu’il est prêt à tout pour Sarah. Ce sont des moments d’intenses émotions. Les événements du présent vont nous permettre de comprendre les peurs de Jonas, notamment sa peur d’être abandonné ou rejeté par Sarah. Mais aussi pourquoi il a une image aussi négative de sa personne. Les deux amoureux s’ouvrent encore plus l’un à l’autre, acceptant enfin leurs sentiments amoureux. Mais ils sont vraiment mignons ensemble !

Dans Le club tome 3, l’intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en retournement de situations. Des sentiments sincères divinement retranscrits. Des scènes érotiques délicieusement décrites pour notre plus grand plaisir. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où il n’y a pas de place à l’ennui. Et l’on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher le livre et on ne souhaite qu’une chose savoir comment tout cela va se termine.  J’aime beaucoup ce style d’écriture, car cela me plonge complément dans l’histoire. Et avec cette série, Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin.  L’écriture reste simple, avec de longs passages de description. De plus, il y a un double point de vue intéressant pour comprendre les deux personnages.

J’ai vraiment adoré cette série. L’histoire est très sympa, les personnages sont attachants et parfaits dans leurs imperfections. Et les personnages secondaires sont tout aussi géniaux. L’écriture est fluide du coup cela se laisse lire très rapidement. Que dire des  flash-back, ils sont très bien amenés et très bien écris.

Et pour conclure:

Et voilà un excellent troisième tome et une très belle saga remplie d’émotions. Un 3ème tome complet qui répond à toutes mes interrogations et toutes mes attentes. Love nous offre des émotions passionnées et intenses.
Il allie romance, révélations et grands moments de stress et d’émotions permettant à nos deux personnages principaux Sarah et Jonas de se livrer, de se libérer et d’évoluer. Dans le club, tome 3, Lauren Rowe nous offre un tome complet avec des révélations, des retournements de situation de l’action, du suspense, des doutes et de l’amour … beaucoup d’amour. Je me suis régalée avec le club tome 3. Et c’est avec regret que je quitte Josh et Sarah. Ce dernier tome rime avec action, passion et émotions.

Si vous ne vous êtes toujours pas laissé tenter… N’hésitez plus … Prenez la carte du Club 😉

Le club tome 1  – Le club tome 2

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge