#ChallengeLivresque, je mets ma PAL au régime #26

Hello les régimeurs,

Me revoilà pour faire un nouveau point sur ce challenge livresque, je mets ma PAL au régime. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Et depuis samedi dernier je n’ai lu que deux romans. J’avoue je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment. Je n’arrive pas à lire plus de 20 pages… Je suis tellement fatiguée le soir que je m’endors à peine j’éteins. Vous me direz il y a des périodes comme ça hein. Et puis les vacances se profilent à l’horizon la semaine prochaine. C’est vous dire si j’ai hâte.

Bien que ma PAL déborde toujours autant (je vous prépare un article avec celle ci mise à jour), je ne vais pas me mettre la pression pour lire. Je me dis que c’est une période comme ça. Je sais que ça reviendra. Et j’espère que ce weekend je vais en lire au moins un, voir deux ou plus sais t’on jamais. Mais j’ai aussi quelques tricots à finir! Ah je vous jure si mes journées pouvaient être plus longues… Mais ce n’est pas le cas. Alors je vais essayer de faire au mieux, pour que je passe de bons moments quoique je fasse.

Sinon côté cagnotte elle se porte plutôt pas mal. Elle s’élève aujourd’hui à 40€. Je suis ravie et je sais que je vais me faire plaisir un jour ou l’autre.

Cette semaine j’ai lu:

  • Darker, EL James
  • J’arrête quand je veux, Coralie Khong Pascaud

Et bien évidemment je vous donne rendez-vous samedi prochain pour un nouveau bilan sur ce Challenge Livresque je mets ma PAL au régime. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge