Throwback Thursday Livresque #49

C’est parti pour le rendez vous du jeudi, avec un nouveau Throwback Thursday livresque. Chaque semaine je prends toujours autant de plaisir à vous préparer ce billet et à lire les votre qui très souvent me font découvrir des livres que je ne connais pas.

Le Thowback Thursday livresque c’est quoi?

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livre. L’idée est simple:  un souvenir = un livre. C’est à dire que chaque jeudi elle présentera un thème spécifique. On devra parler d’un livre qui nous fera penser à ce thème. Ce rendez vous hebdomadaire permet de ressortir des placards des livres. Qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! C’est Bettie Rose à l’initiative de ce Throwback Thursday Livresque.

Thème de la semaine: jeudi 28 décembre: Last one –
Le dernier livre lu en 2016

2017 touche à sa fin, c’est le dernier throwback thursday livresque de l’année. Et pour clôturer en beauté cette année de Throwback Thursday Livresque quoi de mieux que de vous parler du dernier roman que j’ai lu en 2016. J’ai du allez chercher dans mes ptits carnets, non sans mal. Mais c’est avec plaisir que je vous livre le grand gagnant.  And the winner is: le tome 3 de la saga Up in The Air Grounded de RK Lilley. C’est une saga que j’ai beaucoup aimé.

L’histoire de James et Bianca tire à sa fin dans une conclusion explosive de la série UP IN THE AIR.Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ? Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

Un ptit mot sur le livre

RK Lilley nous offre un final juste génial  qui boucle parfaitement bien la série . J’aime le couple que forment James et Bianca et j’ai un énorme faible pour ce héros qui assume pleinement ses sentiments et son désir. Il n’a aucune gêne et son honnêteté impudique crée des situations amusantes. Je suis également très fan de la relation de Stephan et Bianca qui est profonde et sublime. Enfin, j’adore les personnages secondaires qui sont généralement des amis de James. Et j’ai bien aimé que l’auteur rajoute des petits passages avec le point de vue de Stephan et James en plus de celui, que l’on a depuis le début, de Bianca.

Beaucoup de rebondissements, j’ai vraiment apprécié les personnages j’ai trouvé qu’ils avaient bien évolué au fil des tomes. Un final émouvant à souhait et oui une nouvelle fois j’ai versé ma larme. La plume de l’auteur, d’une grande fluidité rend la lecture très agréable.  De plus, elle nous plonge au cœur de cette histoire avec une grand facilité. On dévore aisément les déboires de cette hôtesse de l’air aussi attachante que pétillante. Cette série est un gros coup de cœur.

Pour retrouver ma chronique, cliquer sur l’image:

     

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Throwback Thursday Livresque #49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge