Relecture Fifty Shades Freed – Chapitre 1 – Jour J – 26

Comme l’an dernier au moment de la sortie du film, il est temps de sortir notre exemplaire de Cinquante Nuances plus Claires afin de nous replonger dans l’histoire. Je suis contente de me replonger dans ce troisième volet, parce que je sais qu’il y a des éléments que j’ai oublié. C’est Aurélie du blog The Lovely Teacher qui est à l’origine de cette relecture. C’est avec plaisir que je m’y replonge.

On commence avec un prologue et un cauchemar de Christian. Mais comme pour les tomes précédents nous le savons déjà.

Puis nous nous retrouvons au début du chapitre 1 lorsque Ana et Christian sont en lune de miel, en France. Mais nous avons aussi un parallèle avec le mariage. La fin de la cérémonie avec le révérend et une petite partie de la réception puis le départ pour la lune de miel. Et ce que l’on peut dire c’est que tout est beau, il respire le bonheur. Pour le moment rien ne vient gâcher ce moment.

Dans ce premier chapitre il y a donc aussi quelques moments de leur dernière escale de leur lune de miel. Ils sont donc dans le sud de la France. Ana profite que Christian soit aller nager pour bronzer tranquillement sur le transat. Mais lorsque celui ci revient, il s’aperçoit que son épouse n’est plus allongée sur le ventre… Une fin de chapitre qui annonce que nous allons retrouver un Christian en 50 nuances…

A demain pour le chapitre 2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge