Relecture Fifty Shades Freed – chapitre 2 – Jour J-25

Me revoici avec le chapitre 2 de cette relecture  fifty shades freed. Vous pouvez d’ailleurs toujours nous rejoindre pour cette relecture.

Le chapitre commence avec la colère de Christian lorsqu’il sort de l’eau et découvre Ana sur le dos et qui expose sa poitrine… Et avec un Christian en colère Ana ne sait pas trop sur qu’elle pied danser. Taylor aussi est en colère probablement à cause de ce que Ana a fait.

Petit flash back avec l’histoire du contrat de mariage. Carrick, le père de Christian souhaitais que le couple établisse un contrat de mariage. Et cela dans le but de protéger Christian si toutefois il se passe quelque chose. Mais le non de Christian est catégorique. Et l’on sait toues qu’il vaut mieux éviter de contredire notre 50 nuances… Ana est une femme riche mais à du mal par rapport à cela. On le sait qu’elle n’est pas avec Christian pour son argent.

Puis nous revenons sur le bateau. Après l’incident de la plage Christian veut punir Ana. Mais elle est sa femme et non sa soumise. Mais on sent une part d’hésitation chez Ana. La scène de sexe est plutôt hard. Ana est totalement à la merci de Christian et ne contrôle rien. Et ce pour le plus grand plaisir de Christian. La fin du chapitre nous laisse cette fois voir la colère de Ana lorsqu’elle se rend compte de ce que Christian lui a fait….

à demain pour le chapitre 3 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge