Relecture Fifty Shades Freed – chapitre 3 – Jour J -24

Il est déjà l’heure de vous parler du chapitre 3 de cette relecture de Fifty Shades Freed. Cette fois ci c’est Ana que nous retrouvons en colère. Et pour cause, elle découvre ce que Christian lui a fait. Pour éviter que la scène de la plage ne se reproduise, il l’a comme qui dirait « marqué » avec des suçons un peu partout sur la poitrine. Je reconnais que c’est un peu puéril de la part de Christian… Mais comme dirait ce chez Dr Flinn Christian se comporte comme un adolescent et une fois de plus nous en avons la confirmation. Mais bien évidement il sait se faire pardonne de sa belle.

Petit flash back à Londres où l’on découvre qu’Ana a voulu faire plaisir à Christian en s’épilant intégralement. Et bien sûr lui fini le travail… Et sur le bateau, c’est à son tour de lui raser la barbe. C’est là que l’on voit l’évolution du personnage de Christian qui se laisse faire. Il accepte qu’Ana s’occupe de lui.

Et la suite du chapitre c’est une ballade en amoureux dans les jolies rues de Saint Paul de Vence. Ils vont faire un peu de shopping (qui est évidemment hors de prix). Nos tourtereaux sont plus amoureux que jamais. On sent quand même que Christian n’est très content de lui lorsqu’il découvre les marques des menottes sur sa femme. Même si celle ci lui dit que ce n’est rien…

Mais il faut bien qu’un incendie dans la salle des serveurs de Grey Hollding viennent bousculer ce moment à deux…

Rendez-vous demain pour la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge