Relecture Fifty Shades Freed – chapitre 4 – jour J-23

C’est parti pour le chapitre 4 de la relecture fifty shades freed. J’avoue que je suis contente de cette relecture. Il y a pas mal de petits détails que j’ai oublié.

Dans ce début de chapitre 4, nous retrouvons un Christian inquiet suite à l’incendie dans ses bureaux. Celui ci étant occupé à régler la situation à Seattle, Ana en profite pour aller faire des courses. Elle emprunte le Jet Ski et bien sûr elle n’en dit rien à son cher mari. J’aime quand elle le défit comme ça. Elle sait qu’elle le peut. Taylor toujours aussi protecteur essaye de l’en dissuader mais il ne veut surtout pas s’attirer les foudres de Mr Grey.

J’aime ce moment où Ana fait du shopping et ne prend qu’un bracelet à 5 euros. Une fois de plus on se rend compte qu’elle n’est pas avec Christian pour son argent. Elle en profite pour offrir un cadeau à son cher mari. A son retour sur le bateau, elle retrouve u Christian inquiet et silencieux. Elle lui offre l’appareil photo mais il n’a pas la réaction qu’elle espérait… bon il faut dire que la photo a une place particulière dans la vie de Christian. Que ce soit les photos des soumises qu’il prenait ou encore les portraits de Ana qu’il a acheté.

Une nouvelle fois, Christian utilise le sexe avec Ana pour se « détendre ». Et enfin seulement après il est un peu plus ouvert à la discussion. Bon il faut dire que Ana a su s’y prendre en utilisant leurs vœux de mariage. Et on comprend mieux l’inquiétude de Ana puisque dans l’incendie c’est lui personnellement qui était visé et il a peur que quelqu’un s’en prenne à Ana. Une fois de plus on peut percevoir la fragilité de Christian.

Quelques échanges de messages entre Ana et une Kate bien trop curieuse concernant l’incendie. Le chapitre se termine sur un cauchemar d’Ana et sa peur de perdre Christian…

A demain pour le chapitre 5 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge