Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 7- Jour J-20

Hello les fifty,

Déjà le chapitre 7 mais surtout Jour J-20 avant la sortie au cinéma. Ce chapitre fait une quarantaine de pages (pour le format poche). Le début du chapitre reprend avec le fait que ce soit Jacke Hyde qui s’est introduit dans les locaux de Grey Holding.

Ana cherche un peu sa place avec Mrs Jones. Pas facile de s’habituer à avoir du personnel. Elle ne sait pas trop où se mettre dans la cuisine. D’un côté Mrs Jones est habituée à cuisiner pour Christian, de l’autre Ana veut faire plaisir à son ptit mari. Ils reprennent leur conversations concernant la maison puisque ce chère Gia doit revenir.

J’aime la scène dans la salle de télé. Ana souhaite qu’ils se pelotent comme deux adolescents. Cette scène m’a fait sourire. Et le moment où Christian lui demande de la toucher, tout comme Ana , il  a franchit un cap.

Retour à la réalité avec le retour au boulot pour notre couple. Ana retrouve son poste d’éditrice pour son plus grand plaisir. J’avais oublié la scène où Christian débarque au bureau de sa femme pour lui faire une scène concernant son nom d’épouse. Ce qu’il peut être susceptible le garçon. Christian a renommé la SIP en Grey Publishing. Et l’on comprend mieux pourquoi il voulait que Ana prenne son nom d’épouse puisque cette entreprise il lui offre en cadeau de mariage. Je comprends la colère d’Ana et la façon dont Christian parfois se comporte. Elle est fâchée et ce que je peux vous dire, elle va régler ça. Ils continuent à se connaître.

Le chapitre se termine avec l’arrivée de Gia pour les travaux de la maison…

A demain pour la suite  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge