Le petit bonheur hebdomadaire #2

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Une nouvelle fois la semaine est passée hyper vite. Bon il faut dire que je n’ai pas trop bosser. J’avais un planning plutôt sympa. Et qui dit vendredi dit aussi fin de séjour! 12 jours qui se sont bien passés avec une classe très sympa.

Pour cette semaine, le petit bonheur hebdomadaire, est tout simple. Et il est aujourd »hui, vendredi. Je prends l’avion toute à l’heure pour rentrer le temps d’un weekend dans ma famille. En fait je suis logée sur mon lieu de travail et du coup plutôt loin de mon chez moi. Alors même si je suis bien, je suis contente de rentrer me ressourcer. Même si je vis en collectivité, je me sens parfois tellement seule. Du coup ce genre de weekend tombe bien! Un petit weekend cocooning avec papa et maman cela va me faire du bien.

Et vous, quel est le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge