Relecture Fifty Shades Freed -Chapitre 8 – Jour J-19

Le début du chapitre commence avec la visite de Gia, l’architecte pour la nouvelle maison. Elle drague clairement Christian sous les yeux d’Ana. Ce qui a le don d’exaspéré Ana. Elle profite que son mari se soit absenté avec Taylor pour remettre les points sur les i avec Gia. J’aime beaucoup la façon qu’elle a de lui rentrer dedans en lui faisant comprendre qu’elle peut la virer à tout moment.

J’aime beaucoup la scène où Christian  propose à Ana qu’elle lui coupe les cheveux. J’avais oublié cette scène dans la salle de bain. J’ai trouvé ce moment trop chamalmow et j’avoue j’adore. C’est le genre de choses que Christian n’a pas connu enfant. C’est à dire lorsqu’elle lui lave les cheveux. Finalement la coupe de cheveux attendra la fin d’une partie de jambe en l’air dans la salle de bain.

Ana apprend aussi que Taylor et Mrs Jones ont une relation. Et j’avoue cela m’a fait rire qu’elle soit dans une petite tenue face à Taylor! Elle le découvre lorsqu’elle va chercher les ciseaux dans le bureau de Christian. Elle y découvre également qu’il possède une arme…

Le chapitre se poursuit avec Christian et Ana qu’ils reprennent leur conversation. Ana se confie enfin de ce qu’elle ressent en faisant allusion qu’il lui offre tout sur un plateau et qu’elle n’a bien sûr pas l’habitude. Elle lui parle de ses craintes de ne pas réussir à gérer la SIP, que ce qu’elle aime c’est lire et qu’elle n’a pas forcément l’âme d’être à la tête d’une maison d’édition.

La fin du chapitre se fini avec une scène plutôt étrange lorsqu’ils sont au lit.

A demain pour un nouveau chapitre

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge