Relecture Fifty Shades Freed – Chapitre 9 – Jour J-18

Hello les Fifty,

Une nouvelle fois le chapitre est assez court je trouve. Bon il faut dire que j’ai retrouvé la version grand format, c’est peut être cela aussi. En même temps un chapitre court et intense. Surtout à la fin avec une petite montée d’adrénaline.

Au début du chapitre nous retrouvons notre couple au réveil. Christian informe Ana de partir à New York pour le travail. Elle refuse de s’absenter de son boulot. Petit débat entre les deux quant au port d’armes suite à la découverte de Ana. Souvenez vous dans le chapitre précédent elle trouve un revolver dans le bureau de son mari. il s’agit en fait de celui de Leila. Sur ce sujet, Christian est catégorique là dessus, il refuse les armes. Ana, elle a apprit à tirer grâce à Ray.

J’adore toujours autant leurs échanges par mail. Ils en profitent l’un et l’autre pour s’exprimer plus librement. J’avoue que cela me manque dans les films.

Ana profite que Christian soit absent pour une soirée avec son amie Kate. Une nouvelle fois elle n’écoute pas et au lieu de rentrer directement chez eux, elles vont boire un verre au Zig Zag café. Bien sûr que ce soit Prescoot ou Sawyer, les deux gardes du corps, ils ne sont pas vraiment d’accord avec ce choix… Et comme toujours ce cher Christian l’apprend! Je ne vous raconte pas (enfin dans ce chapitre) la colère de celui ci…

Et là heureusement que Kate et Ana n’étaient pas présentes dans l’appartement. Un visiteur s’est introduit à l’Escala. Et ce visiteur n’est autre que Jacke Hyde….

A demain pour la suite!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge