Relecture Fifty Shades Freed – chapitre 10 – Jour J-17

Le chapitre reprend juste après que Jack Hyde ait été maîtrisé par l’équipe de sécurité. Il s’est donc introduit armé à L’Escala. C’est finalement un mal pour un bien qu’Ana n’ait pas été là. Bien que Christian soit toujours à New-York, Ana appelle la police. Elle est bien sûr toute retournée par la situation. Et voudrait que son cher mari soit là. Quoique vu l’humeur de celui ci il vaut mieux pas…

Christian est de retour et comme Ana s’en doutait il est plus que fâché. On sent très bien que pour le moment Ana ne fait pas trop de vague et obéit. Le lendemain la tension est toujours plus que palpable. La scène dans la douche est plutôt froide et tendue. Christian n’est toujours pas décider à parler à sa femme. Elle apprend juste que Jack a tenté de la kidnapper.

Tout au long du chapitre on sent cette tension. Un Christian fâché et qui rejette sa femme. Bien évidemment elle le vit très mal et l’on peut la comprendre. Il préfère rester silencieux plutôt que de parler. Ah ce cher 50 nuances!

Cette fois ci les échanges par mail sont tout sauf plaisant. Ana profite d’être derrière son téléphone pour lui dire sa façon de penser par rapport à la situation.

La fin du chapitre annonce le suivant . Ana est de retour à l’Escala, Christian l’attend pour discuter…

À demain pour la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge