Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 11 – Jour J-16

Hello les Fifty

En ce début de chapitre nous retrouvons donc Ana de retour à l’Escala où Christian l’attend. Pour la plus grande joie de Ana il mit son jean spécial chambre rouge. Elle se doute bien qu’il a quelque chose derrière la tête. Mais pour une fois Mrs Grey ne va pas le laisser faire en utilisant le sexe. Elle veut avoir une conversation sur les récents évènements. Il a tout de même l’air moins fâché que le matin. Comme il le dit si bien à Ana il avait peur de sa réaction lorsqu’elle l’a rejoint sous la douche. J’ai l’impression que pour une fois ils se parlent ouvertement. Je parle de ce à quoi il a renoncé pour Ana mais que cela sommeille toujours un peu en lui.

J’aime cette persévérance de Ana qui me cède pas aux avances de son mari. Elle l’oblige à lui parler.

J’ai beaucoup aimé ce passage dans la cuisine où Christian lui bandé les yeux et une nouvelle fois elle est tout à sa merci. Il l’a nourrit avant de l’emmener dans la chambre rouge. Bon d’accord, ce sont les petits plats de Mrs Jones mais tout cela part d’une bonne attention.

Ce passage dans la chambre rouge est intense à tout point de vue. Il joue avec Ana en étant le dominant. Il l’a frustre totalement. Mais s’en est trop pour elle. Toute la tension accumulée ses derniers jours (incendie GEH, course poursuite, choix imposé, l’absence de Christian…) l’a fait exploser et elle lui cris le mot d’alerte. Bien évidemment Christian stoppe tout, frustré à son tour. Une fois de plus elle lui fais comprendre qu’il n’a pas épousé une soumise. Il lui a fait subir ce qu’il faisait à ses soumises lorsqu’elles n’obéissaient pas.

En fin de chapitre, Christian avoue enfin certaines choses concernant ce que Jack Hyde cachait et préparait…

à demain pour la suite

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge