Relecture Fifty Shades Freed -Chapitre 12 – Jour J-15

Hello les fifty,

Le début du chapitre reprend avec les explications de Christian. Ana apprend qu’il est originaire de Détroit tout comme Jack Hyde. La discussion est peu tendue. Ana ose dire les choses sur le passé de Christian. Et lui n’a pas vraiment l’habitude qu’on le contredise et qu’on lui désobéisse. Il a besoin d’être rassuré quant à l’amour que lui porte Ana. Heureusement que la fin de la nuit est plus en sensualité.

Par contre, les cauchemars de Christian sont de retour. Cette fois il rêve que  c’est Ana qu’il trouve morte gisant sur le sol. Bien que Jack soit en prison,  on dirait bien que la menace plane toujours dans l’air avec l’éventualité d’un/une complice.

Dans ce chapitre nous avons également une scène où Ana trouve Christian au piano. Un Christian mélancolique qui repense à tout ce qui s’est passé en l’espace de 48h. Et surtout les conséquences que cela aurait ou avoir.

La fin du chapitre est plus détendu. En effet notre couple s’envole pour le temps d’un weekend à Aspen, dans le chalet de Christian. Celui là même sur lequel Ana avait enchéri lors du bal masqué. Elle retrouve avec grand plaisir Eliott, Kate, Mia et Ethan. Une petite surprise de son mari adoré 😉

A demain pour la suite 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge