Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 13 – Jour J- 14

Hello les fifty,

Dans ce chapitre nous nous retrouvons à Aspen. Le chapitre se déroule uniquement là bas. Et je vous avoue que rien que les descriptions faites dans le livre me donne envie d’aller en vacances dans ce coin. On peut sentir la tension palpable entre Eliott et Kate… Que s’est il passé? A vrai dire il ne se passe pas grand chose je troue par rapport à certains chapitres.

Ana a encore du mal à réaliser qu’elle soit aussi riche et que cette belle propriété lui appartient. Elle essaye une nouvelle fois de lui faire comprendre qu’elle l’aime pour lui et non pour sa fortune.

Petit après midi shopping pour les filles, partie de pêche pour les hommes. Bien évidemment le shopping n’est pas la tasse de thé de Ana mais elle se prête au  jeu pour être avec son amie Kate et essayer de savoir ce qu’il se passe entre elle et Eliott. D’ailleurs Ana aperçoit Eliott en compagnie de cette chère Gia. Mais que manigance t-il? Au retour, Kate se confie à son amie.

Christian est un peu plus détendu ici avec sa famille et Ana. On  le sens loin des soucis de Seattle. Nos jeunes mariés filent le parfait amour et j’aime beaucoup la scène où Ana envoie un mail à son mari concernant sa tenue. Elle connait son 50 nuances et ne prend donc pas de risques. Et puis la scène dans le bain, celle là aussi j’ai hâte de la voir à l’écran.

La fin du chapitre se poursuit au restaurant et est pour le moins surprenante. J’avoue que j’avais oublié ce passage.

A demain pour un nouveau chapitre 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge