Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 14 – Jour J-13

Hello les fifty,

De retour avec un chapitre très court. Nos amis sont toujours à Aspen. On les retrouve au restaurant juste après l’annonce de Eliott à Kate. Il l’a demandé en mariage et tout le monde attend la réponse de Kate. Bien évidement elle accepte. Tout le monde est ravi de ce futur mariage, Ana verse quelques larmes et Christian offre le champagne. On le découvre plutôt chaleureux avec son frère et Kate.

Direction la boîte de nuit pour fêter l’événement. Ana en profite pour danser avec ses amies Kate et Mia pendant que leurs hommes les regarde. Les quelques verres de champagne l’aide à se détendre et danser librement. Mais Ana ne reconnaît pas les mains de le l’homme qui l’entoure. Et au vue de la tête de Mia, elle se rend compte que ce n’est pas Christian. Elle le gifle avant que son cher 50 nuances ne lui assène un coup de poing pour bien faire comprendre que Ana lui appartient… Cette scène sera dans le film puisque nous avons vu les images.

Retour à la maison, Christian n’est pas en colère contre Ana. Bien au contraire, avec l’alcool et l’altitude, il prend soin de sa femme et l’a met au lit. Pour une fois, tout ne se fini par par une scène de sexe! Ce qui est rare pour être souligner.

A demain pour un nouveau chapitre

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge