Hello February

Et voilà ce long mois de janvier se termine. Hello February et un nouveau mois, synonyme de vacances dans 16 jours! Oui j’avoue j’ai hâte d’avoir une petite semaine. Je ne sais pas vous mais j’ai trouvé ce mois de janvier plutôt long à tout point de vue. Déjà nous avons repris le travail le 30 décembre alors forcément jusqu’au 16 février c’est looong! Oui nous avons des weekend (1/2) et des jours de congés mais ça passe tellement vite. D’ailleurs en rédigeant cet article, je me rends compte que ma journée off est passée à une vitesse folle. Et puis depuis le 8 janvier nous sommes sur la période classe de neige et donc des séjours de 12 jours qui nous en paraisse beaucoup plus. Surtout sur ce deuxième qui est compliqué. Mais ouf J-2 et ce sera fini. Le weekend sera le bienvenue croyez moi!

En janvier, il s’est passé quoi? 

Et bien à vrai dire pas grand chose. J’ai rechaussé les skis de fond même si les pistes ici ne sont pas celles que l’on trouve vers chez moi (Jura). Comme je l’ai dis c’est mieux que rien. Mais étant donné le peu de neige, aujourd’hui ce n’est plus tracé snif snif. Et du coup, j’ai rechaussé les baskets. La reprise a été un peu dure mais pleine de satisfaction. Avec le retour des classes de neige et le fait d’être libre la plupart de mes matins, j’en ai profité pour aller faire du ski alpin. Et quel régal d’avoir les pistes juste pour nous parce que tout le monde est au travail. J’ai profité de ce long mois de janvier pour rentrer un weekend chez mes parents me ressourcer. J’avais besoin de cette coupure. Et puis c’était l’anniversaire de ma filleule, je ne voulais pas rater ses 2 ans. Vivre en collectivité n’est pas toujours chose facile. Mais c’est le choix que j’ai fais pour le moment. Mon avenir professionnel est encore un peu flou mais j’ai quelques pistes.

En janvier j’ai lu:

Je suis contente, j’ai lu 17 romans. Je suis vraiment ravie puisque j’ai lu aussi bien des services presse que des livres perso et pour ça je suis contente. Ma PAL ne diminue pas pour autant… Je vous mets en image ces livres. Il vous suffira de cliquer sur l’image pour retrouver ma chronique.

                  

       

      

   

Janvier en quelques photos:

       

  

   

    

Et pour février on prévoit quoi? 

J’espère lire autant de romans que ce mois ci et puis bien sûr continuer à courir. J’espère qu’il va reneiger pour retourner au ski de fond. Mais en attendant c’est sur les pistes de ski alpin que j’irai. Et puis je n’oublie que le 22 février je m’envole une nouvelle fois pour Londres pour la RARE avec les copines et  j’avoue j’ai hâte. Je sais que ça sera rapide mais c’est déjà mieux que rien. Et puis ce que j’attends avec impatience ce sont les vacances le 16 février prochain. Une petite semaine  de coupure qui va me faire du bien. Rentrer me faire cocooner dans ma famille. J’aimerai ressortir un peu plus mes aiguilles à tricoter, j’ai quelques projets qui m’attendent et j’ai hâte de vous montrer tout ça. Je vais essayer de regarder un peu pour les vacances de fin juin et celles de septembre. On en reparle le 1er mars 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Hello February

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge