Relecture Fifty Shades Freed -chapitre 21 – Jour J-6

Hello les fifty

Le chapitre reprend avec une Ana estomaquée  par le sms de Eléna qu’elle a vu sur le téléphone de Christian. De toute évidence il a été la voir. Elle en vient à remettre leur amour en question et lui fais comprendre qu’elle choisira son bébé plutôt que lui comme le font toutes les mères. Mais elle espère bien qu’il sera présent auprès d’eux. Elle profite que Christian soit endormi pour continuer de fouiller dans les mails de son mari et en découvre un au sujet de Hyde qui a clairement enquêté sur la famille Grey….

Elle se réfugie dans la chambre rouge. Tout un symbole. C’est là où elle se sent apaisée. Puisque la dernière fois qu’elle y est allée elle a utilisé le mot d’alerte. Mais apparemment elle s’y sens bien. Christian l’a cherche partout au petit matin…

J’avoue que ce chapitre m’a ému et notamment lorsque Ana est rejeté par son mari. L’annonce d’un bébé dans un couple est normalement quelque chose d’heureux. Mais là ce n’est pas le cas… Pour une fois Ana tient tête à son mari et lui fait comprendre qu’il a été trop loin. Que ce soit dans ses propos ou sa visite à Mrs Robinson. Elle continue de se préparer comme s’il n’était pas là. Elle ne veut pas flancher parce que là elle se sent trahie du fait qu’il a été voir Elena. Comme je l’a comprend!

Christian l’informe qu’il sera en déplacement à Portland. Mais dans son mail c’est juste une information, il n’y à aucun sentiments…

La fin du chapitre annonce un nouveau rebondissement avec l’appel de Jack qui appelle avec le téléphone de Mia…

A demain pour la suite 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge