Le petit bonheur hebdomadaire #4

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

En ce vendredi matin, heure à laquelle je rédige ce post, je suis contente. Et pour cause ce deuxième séjour de classe de neige se termine ENFIN. Franchement nous avons passer un séjour difficile à tout point de vue. Je n’en dévoilerai pas plus, je suis tenue au secret professionnel. Même si je n’ai pas eu la classe la plus pénible, c’était un séjour très bizarre.. Mais je ne suis pas mécontente que tout ce petit monde parte! C’est le petit bonheur hebdomadaire. Mais heureusement il n’y a pas que cela. Mercredi après midi j’ai passé un super après midi au ski, sous le soleil avec une copine. Aaah j’avoue que l’on était bien. Pour preuve je vous mets une petite photo.

Allez il est l’heure d’aller lever les enfants, de boucler les valises et de finir ce séjour… Puis viendra l’heure du weekend avec une petite virée à Nice samedi, histoire d’aller me promener et me changer d’air.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #4

  1. Oula oui si c’était pas top, heureusement que ça se termine. Toujours difficile à gérer ces classes…et de plus en plus je pense. Mon expérience d’enseignement a été une catastrophe ahah !
    Quel beau soleil sur les pistes !
    Je te souhaite un bon week-end et une belle semaine à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge