Relecture Fifty Shades freed -Chapitre 25 – Jour J-2

Hello les Fifty,

Nous avons un chapitre un peu plus long que les autres et plutôt intéressant. En ce début de chapitre nous retrouvons Ana et Christian. Ce dernier se confie enfin sur sa relation avec Elena . Comment tout ça a commencé. Au départ cela avait du sens pour lui qui était incontrôlable. Puis l’arrivée d’Ana dans sa vie a tout changé. Dans ce chapitre on retrouve un Christian très loquasse, qui fait tomber les barrières et se révèle enfin à sa femme. Il lui dit comment il fini au salon lorsque Ana lui annoncé qu’elle était enceinte.  Il a bien comprit que Elena était une limite à ne pas franchir pour Ana et de ce fait il ne l’a verra plus.

Ana est toujours convalescente. Christian reste à la maison avec sa femme. Ils en profitent pour aller visiter leur future maison et voir l’avancée des travaux. Un pique nique dans le jardin et il n’en faut pas plus pour que Ana retrouve enfin son mari, sexuellement parlant. Il en l’avait pas touché depuis son accident.

Christian apprend que c’est l’ex mari de Eléna qui a payé la caution de Jack. Il est fou de rage et un Christian en colère est capable du pire…Lincoln a voulu faire du mal à sa famille, il va le détruire et le ruiner.

La fin du chapitre se termine là où tout a commencé ou presque, c’est à dire dans la chambre rouge. Mais cette fois ci ils sont plus amoureux que jamais.

A demain pour la suite 😉

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge