Relecture Fifty Shades Freed -Epilogue- Jour J-1

Hello les fifty,

Et voilà nous y sommes, c’est l’épilogue. L’ultime chapitre de cette saga. Je ne vous cache pas que c’est avec un petit pincement au cœur que je laisse ces personnages. Oui j’ai adoré cette trilogie du début à la fin.   J’ai adoré cette Relecture de Fifty Shades Freed, elle m’a permise de me remémorer certains passages que j’avoue j’avais oublié. Me voilà fin prête pour le film jeudi.

Retour sur cet épilogue. On se retrouve presque 2 ans après. Au début du chapitre Ana se remémore une scène de sexe dans la chambre rouge. Elle est en position de soumise.Leur couple a clairement évolué entre le moment où Ana tombe à quatre pattes dans le bureau de Christian et aujourd’hui où elle attend leur deuxième enfant. Cette fois pas question de prendre des risques et la césarienne est programmée.

Puis il est question de leur petit garçon Teddy qui va fêter ses deux ans en compagnie de toute la famille Grey. Ce petit garçon est très complice avec la fille de Taylor qui lui a épousé Gail. Tous vivent dans la grande maison, ils ont quitté l’Escala.

Un épilogue qui conclue en beauté cette série. Tous les personnages ont clairement évolués, que ce soit Jack Hyde ou encore Elena, tout cela est derrière eux. Comme l’impression qu’auprès de Ana Christian a oublié ses démons et qu’ils sont à présent heureux. Elle a même réussi à lui faire avouer qu’il aimait sa mère mais il ne donnera pas son prénom à leur fille, s’en est trop pour lui. Bon j’espère que nous aurons ces scènes avec Teddy dans le film…

Cette relecture était géniale, mercii Aurélie pour l’organisation et les photos au quotidien. Et merci à ceux et celles qui tous les jours lisait cette relecture de Fifty Shades Freed. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge