Le petit bonheur hebdomadaire #5

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Comme tous les vendredis matin je suis installée devant mon ordinateur, mon thé à côté de moi, pour rédiger Le petit bonheur hebdomadaire. Finalement je crois que c’est ça mon petit bonheur hebdomadaire 😉 Non plus sérieusement, cette semaine j’en ai 2. J’ai une nouvelle fois profité dus ski, Mardi, étant en repos, et avec 20 cm de neige fraîche tombée, difficile de résister. J’avoue qu’en ce moment dès que je peux sortir de la collectivité j’en profite. Prendre l’air me fait un bien fou.

En ce qui concerne Le petit bonheur hebdomadaire n°2, et bien c’était hier tout simplement. Une journée copines/papotages. Avec en toile de fond le cinéma et la séance de Fifty Shades Freed. J’avais trop hâte d’aller le voir en tant que grande fan de la saga. Et puis pouvoir parler de tout, de rien, ce qui tracasse et préoccupe et bien fouuu ça soulage. Pouvoir parler librement sans se faire juger. Si tu lis ce post merciii Marine de ton écoute cette semaine 😉

Il est temps d’aller s’occuper des enfants. Je travaille ce weekend, snif, mais je me dis que je suis à J-1 semaine des vacances et que rien que ça et bien ça motive.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge