Le petit bonheur hebdomadaire #6

Le petit bonheur hebdomadaire est un nouveau rendez-vous sur le blog. Il sera le rendez-vous du vendredi. L’instigatrice de rendez-vous c’est Pause Earl Grey. Et lorsque j’ai vu passer sur twitter je me suis dis que ce concept était sympa. L’idée ? Trouver le petit bonheur qui a illuminé la semaine. Le but reste le même pour cette année 2018 : les feed de réseaux sociaux nous noient sous les mauvaises nouvelles, il faut donc insérer un peu de joie au milieu de tout ce malheur.

Comme tous les vendredis matin je suis  devant mon ordinateur, mon thé à côté de moi, pour rédiger Le petit bonheur hebdomadaire. Une nouvelle fois, j’ai deux petits bonheur hebdomadaire. Alors le premier c’est tout simplement que lundi j’étais en congé. Et surtout je me suis fais une journée cinéma. En fait j’ai pris l’abonnement pass cinéma de Pathé Gaumont. Je me suis rendue compte que je n’allais pas trop au cinéma à cause du prix de la place (12,5€ la place en moyenne). Avec cet abonnement de 19,9€/ mois, il faut que j’aille voir un film et demi pour qu’il soit rentabilisé! Donc c’est largement possible. Je suis allée voir The greatest showman (une merveille) et une nouvelle fois 50 nuances plus claires. Un vrai bonheur que cette journée solo au cinéma.

Et puis le petit bonheur hebdomadaire n°2 c’est que dans quelques heures je suis en vacances. J’ai hâte de monter dans ma voiture et de rentrer chez moi pour une semaine. Je sais que ça sera court mais je compte bien me ressourcer un maximum pour repartir pour deux mois avant les prochaines. Je sais que je vais être bien avec mes proches.

Pour finir, un autre le petit bonheur hebdomadaire. Peut être certains/certaines me diront que je suis folle mais bon j’assume. En ce moment c’est les JO en Corée du Sud et j’avoue me lever très tôt (3h) pour suivre les compétitions. Bon pas toutes hein mais principalement le ski. J’avoue je vibre devant ma télé. Les sports blancs sont une réelle passion chaque hiver.

Et vous, le petit bonheur hebdomadaire?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “Le petit bonheur hebdomadaire #6

    1. J’avoue c’est pas tous les jours donc ça va! Je pourrais voir les rediffusions mais j’ai du mal en connaissant le résultat.
      Ouii je vais profiter compte sur moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge