Premières lignes #10

Premières lignes c’est un nouveau rendez-vous sur le blog le dimanche. C’est un principe me plait bien. Et je sais que c’est quelque chose que je vais continuer. Souvent dès les premières lignes on sait si on va être dans l’histoire ou non.

Premières lignes c’est quoi?

Premières lignes est un rendez-vous initié par Ma lecturothèque. Le principe est simple, tous les dimanches, je vais vous citez les premières lignes d’un ouvrage. J’aime beaucoup le principe de donner les Premières Lignes d’un roman pour se donner une idée du roman qu’on va lire.

Pour ce dixième de premières lignes, je vous parle du roman que je suis en train de lire. Je n’ai pas trop avancé (escapade londonienne oblige). Il s’agit de Restart with song de Ele Seveno sorti chez Hugo poche

Combattre les démons de leur passé grâce à la musique et l’amour. 
Après des mois passés au bout du monde pour oublier son désespoir, Camille revient en France. Malgré son retour, elle continue sa fuite en avant à coup de sensations fortes et de sauts dans l’inconnu. 

En passant un casting pour intégrer le célèbre groupe des Nameless Options, la jeune femme ne se doute pas qu’elle risque de faire voler en éclats le fragile équilibre qu’elle tente de conserver. 

Léo, le ténébreux guitariste du groupe n’aura en effet de cesse de le pousser dans ses retranchements. Mais Camille est-elle prête à faire face à ses démons et à oublier le passé ?

Premières lignes

« le tatouage s’étend de mon épaule jusqu’au bas de mes reins. Je le regarde chaque matin. Il est tellement noir et vide de toute fioriture que je le vois comme une cicatrice. Je me tords la tête devant le miroir pour pouvoir l’admirer. Le gars de la boutique m’a demandé au moins trois fois si je ne souhaitais pas rajouter quelque chose, mais c’est ainsi que je le voulais. « 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires sur “Premières lignes #10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge