Escapade londonienne

Comme je vous en parlais ici, je suis une nouvelle fois aller à Londres. C’est fou parce que je suis restée presque 15 ans sans y aller. Et là en l’espace de moins d’un an j’y suis allée 4 fois. Que ce soit pour le travail ou les loisirs. C’est toujours à chaque fois un réel plaisir. Et comme vous pouvez le voir sur les photos, le soleil était au rendez-vous. Bon je vous l’accorde il faisait très froid mais ce n’est pas grave. Retour en photo sur cette escapade londonienne que j’ai adoré. J’ai pas mal marché parce que les transports en commun à Londres coûtent une fortune. Mine de rien, à travers les rues on ne se rend pas compte des kilomètres. Et donc résultat jeudi soir c’est presque 20km que j’avais parcouru.

La prochaine fois, j’aimerai me faire les studios Harry Potter( même si je ne les ai pas encore lu!)  et pourquoi pas une comédie musicale. Les affiches que je pouvais voir m’ont clairement donné envie. Bien évidemment je suis toujours aussi fan des rues de Notting Hill et ces jolies maisons aux murs colorés. Tout comme les couvertures des romans dans les librairies. De Oxford Street, en passant par Wesminster et Saint Pancrass je me suis régalée avec cette escapade londonienne.

C’était une belle escapade londonienne et j’ai presque déjà hâte d’y retourner;-) Bon ce n’est pas prévu pour tout de suite mais qui sait peut-être qu’à l’automne je m’accorerai une nouvelle escapade londonienne de quelques jours!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Escapade londonienne

  1. Un grand merci pour cet article 🙂
    j’adore Londres et ça me manque de ne plus y aller.
    Mon conjoint déteste Londres suite à des vacances en Angleterre avec ses parents étant jeune (courses aux musées et lieux touristiques) et enfant de 3 ans qui ne tient pas en place.

    Allez encore 2-3 ans et j’y retourne avec mon fils sous le bras 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge