Concours: remporte le livre un million de lettres d’espoir

Hello, hello

Me revoilà avec un nouveau concours.  Grâce aux éditons Leduc, j’ai la chance de pouvoir vous faire gagner le livre un million de lettres d’espoir de Jodi Ann Bickley. C’est un livre que je n’ai pas encore lu ce livre mais ça ne serait tarder tant je vois des avis plus que positif. Je sens qu’il va se dévorer en un rien de temps.

L’histoire édifiante d’une jeune femme qui pensait avoir tout perdu mais qui a su devenir une source d’inspiration et de réconfort pour tous ! À l’âge de 5 ans, Jodi Ann perd sa grand-mère et en éprouve sa première grande peine. Sa mère lui conseille alors d’écrire une lettre à sa grand mère, et lui assure que le facteur la livrera au ciel. Jodi découvre ainsi le pouvoir réconfortant de l’écriture… Été 2011. Devenue une jeune femme, Jodi se sent apaisée, elle a réussi à surmonter les difficultés de son adolescence. Mais suite à une morsure de tique elle contracte une grave maladie du cerveau qui va bouleverser sa vie à jamais. Hospitalisée pendant plusieurs mois, Jodi doit surmonter les hauts et les bas de sa santé et leur impact sur ses proches. Elle doute parfois de parvenir à tenir le cap jusqu’à la guérison. Un choix s’impose à elle : abandonner ou se battre ! Elle crée un site Web, encourageant ceux qui traversent des épreuves petites ou grandes à lui écrire, elle leur répondra personnellement par une lettre manuscrite. Ce livre raconte comment Jodi a réussi à transformer sa vie, et à donner espoir à des millions de gens. 

Pour jouer, rien de plus simple:

Le concours commence aujourd’hui et se terminera le vendredi 9 mars.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Concours: remporte le livre un million de lettres d’espoir

  1. Bonjour je participe avec plaisir à ce magnifique concours ,j’ai gardé l’amour des livres grâce à mon enfance ou les rendez-vous du Dimanche commençaient à la BiBliothèque avec mon père Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge